Guitarexpo à La Louvière, quelqu'un connaît?

Rappel du dernier message de la page précédente :
roorback
Sa a l aire sympa mais sa manque un pe d info ... j aurai aimé avoir une liste des stand professionnel qui seront present ainsi q quelque estimation sur le nombre de particulier ... ou pe etre quelque chiffre de la precedente edditions ....
egomyself
Vous aurez également l'occasion de voir une mini prestation Demo du groupe "Hembersin's Revolution", la relève... style blues rock fin des 60'

[/img]

caribou71
et up !

quiniva à la zexpo de ce we ???
simon g
  • Special Ultra utilisateur
J'y passerai aussi pour une fois qu'il se passe quelque chose dans la région
Effectivement peu d'annonce pour cette manifestation c'est dommage..
Espérons le succès pour l'organisateur
caribou71
et hop moi aussi cette aprem !!!! de 14h30 à 16h30....

ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer (dixit l'homme qui rêve d'une bonne télécaster..........)

rrrrrrarfrrrrr
caribou71
bon j'ai été à cette expo et.... déçu.

Je sais pas si c'est parce que je suis tombé au tout début et que ça se mettait en route.

J'ai trouvé le nombre d'instruments exposés assez limité et qu'il ny avait quasi pas d'exposants. Je voulais acheter un tas de brols Fender et là encore que dalle.

Mais bon j'étais peut être trop tôt !

d'autres avis ?
simon g
  • Special Ultra utilisateur
Je suis passé samedi après-midi.
L'expo en elle-même concacrée à l'histoire de fender:pas mal quand même ,et gros effort pour réunir télé,strato,precision et jazz bass etc..beaucoup de modèles japonais reissue..je trouve qu'à ce niveau là pas de déception.Le reste?rien, pratiquement pas d'exposant privé ou particulier(à l'exception d'un stand burns),et d'un ou deux vendeurs d'occase...dommage..quelques t-shirts fender à vendre,quelques miniatures,pas moyen de trouver un seul "fender book"(qui aurait pourtant bien eu sa place en fin d'expo).
C'était peut -être différent dimanche??
caribou71
simon g a écrit :
Je suis passé samedi après-midi.
L'expo en elle-même concacrée à l'histoire de fender:pas mal quand même ,et gros effort pour réunir télé,strato,precision et jazz bass etc..beaucoup de modèles japonais reissue..je trouve qu'à ce niveau là pas de déception.Le reste?rien, pratiquement pas d'exposant privé ou particulier(à l'exception d'un stand burns),et d'un ou deux vendeurs d'occase...dommage..quelques t-shirts fender à vendre,quelques miniatures,pas moyen de trouver un seul "fender book"(qui aurait pourtant bien eu sa place en fin d'expo).
C'était peut -être différent dimanche??
c'est clair que ça doit être très très dur de rassembler des Fender pour une expo. Et c'est vrai que ce qui était exposé était assez complet. Bon point là dessus.

C'est tout le reste à côté qui manquait !
sunday_luthier
+1 avec ce qui a été dit.

L'expo Fender était pas mal mais c'était pas vraiment ça qui m'intéressait.
La partie brocante J'ai compté deux Epiphones LP, 1 douze-corde Eko des années 70, 1 Gibson ES 345, et une fausse Gibson 335 (j'espère que personne ne l'a achetée, celle-là)

J'ai quand-même été heureux de rencontrer l'organisateur (Egomyself du forum) et d'avoir pu admirer le superbe lap steel home-made de ... mince, je sais plus son nom! Enfin s'il passe par ici, il se reconnaîtra.

En tout cas, c'était une bonne initiative et j'espère qu'il y aura d'autres éditions, mais avec plus de monde quand-mème.

A+

En ce moment sur guitare électrique...