Guitariste de Folie ! (video inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
gildamac
Hackett a écrit :
[Bref, vive Justin King, et la musique quelque soit sa forme !!

HACKETT +10000

Tout a fait d'accord avec toi...vive Justin King (que je continue à trouver musicalement nul - c'est mon gout et non une vérité - non à la technique sans vie, oui à la vrai musique pleine de coeur)

et vive la liberté d'expression.

Vive la musique libre et les fugues de Bach.

(et là je suis à jeun..)

Gilles
nikoguitars
gildamac a écrit :
nikoguitars a écrit :

j'adore les mecs qui ciritquent..tu nous fais ecouter ce que tu sais faire toi aussi?
qu'on puisse avoir le meme genre de jugement que toi...

Ah bon. On n'a pas droit de dire ce qu'on aime ou ce que l'on aime pas ?
C'est ca aussi la critique. C'est aussi et surtout une question de gout.

Je ne suis pas cineaste non plus, mais j'aime donné mon avis sur les films.

Tiens, mais j'y pense, ce que tu viens de dire..c'est aussi une critique.

Si cela t'ennuie que l'on donne nos avis, va rejoindre tu sais qui.
Eh oui..on est en démocratie....vraiment désolé.

Gilles

la difference c'est qu'il n'a pas dit "je n'aime pas" il a dit "c'est du n'importe quoi"...tu vois la nuance?
Ted06
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Ted06
    le
allé , c'est bon les gars , arretons de jouer sur les mots , de toute facon personnes a raison , chacun aime se qu'il veux , et puis c'est tout

si , pour critiquer , il fallait avoir le niveau de la personne , et bien plus une critique n'existerait

j'espere que persone va me dire que je critique , parce que la je deviens fou lol
a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
fablagfan37
Ted06 a écrit :
allé , c'est bon les gars , arretons de jouer sur les mots , de toute facon personnes a raison , chacun aime se qu'il veux , et puis c'est tout

si , pour critiquer , il fallait avoir le niveau de la personne , et bien plus une critique n'existerait
j'espere que persone va me dire que je critique , parce que la je deviens fou lol
a+

+1x10puissance1milliard! Nan c'est vrai faut arrêter, ça arrive à tout-le-monde de dire qu'il trouve un plat dégueulasse par exemple, ça veut pas dire qu'il a universellement raison, heureusement.. Si on commence à jouer sur les mots.. En tout cas ce mec a développé un jeu assez original, enfin j'avais jamais vu ça avant, enfin sauf pour le slap bien sûr, ça c'est du réchauffé, mais les passages en tapping j'adore! Par contre c'est sûr que musicalement j'ai pas l'impression qu'il se défonce.. Ca groove mais ça manque de feeling et de musicalité A MON GOUT........
Patito
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Patito
    le
ToxicoStreum a écrit :
Patito a écrit :

J'pense que je vais me chercher un petit CD moi.

Si tu le trouve previens moi
J'avais chercher il y a quelques mois et à part en commandant sur son site, impossible d'en trouver...

Il joue sur une Larrivee, mais le modele...

et +1 pour hackett au passage

Alors pour le CD, y a moyen de le commander par son site :

http://www.justinkingmusic.com/main.html

Dans la rubrique Store. En fait, on peut acheter son 1er album qui est un album solo, instrumental. Apparemment il prépare un 2e album avec un groupe cette fois et c'est beaucoup plus pop moi j'aime assez !!

Pour entendre les extraits sortis pour l'instant, il faut aller sur l'autre site :

http://www.justinking.com/

Bonne découverte !
Patito
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Patito
    le
un pti up pour ceux qui n'auraient pas vu la vidéo ou qui ne connaitraient pas, ça le mérite.
MusashiChan
Y'a bien qu'une Larrivée pour supporter un jeu pareil ....
La première video était sur une video Larrivee d'ailleurs...
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
sujet abordé 1000 fois et ca n'a rien a faire dans cette section du forum

En ce moment sur guitare acoustique et électro...