Guitarre pour débutant

Rappel du dernier message de la page précédente :
PetitChampi
A mon avis, si tu n'es pas sur que la guitare électrique soit ton style : tu ferais mieu d'aller louer un ampli et une guitoune chez ton mag' de musique
pika6662003
au fait angus,je voulais te dire que angus yong,a changer ma vie de guitariste,et puis lui et nes le5 avril 59,et moi le 6,bon enfin!!quand jais su,jetait d!un hyper proche de lui!!
24CAPRICES
déjà pour guitare avec 2 "r" excusez mais chui pourri en orthographe...enfin fo le faire qd mm...lol
sinon j'ai déjà essayer un peu la gratte sur 2 guitarre (lol) de mon cousin qui habite a 11H de chez mwa
la gibson SG
la squier cyclone

voila
sinon j'adore la guitare (en tt cas pour le moment) mais si vous voulez allez sur le topique nommé "débutant". pour des bouquins pour savoir comment apprendre...merci

ensuite jte pardonne pika6662003...!!lol
la simplicité réside dans l'alcove bleu, et jaune, et rouge et insoupsonné de nos rêverie, bleu, et jaune, et rouge, et pourpre, et parabolique, et vice et versa.
Karmina
Tu peux toujours regarde pour les Ibanez Ax-120.C'est une guitare solide,fiable et un manche facile a jouer quand tu commence.Pour le rapport qualité/prix c'est excellent.
Meddle
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Meddle
    le
arf il a essayé une SG ! quand je demande à essayer au magasin, il me mettent dehors

sinon, va faire un tour sur audiofanzine, tu trouveras ton bonheur
yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le
apparement la squier 51 est apprecier pour 149 € sinon moi j'ai eu ma les paul standard a 250 € d'occaz a paris donc du coter de l'occaz tu trouveras quelque chose de fou
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
Une pacifica c'est bien pour débuter (c'est sur sa que je joue ^^)

Juste un défaut quant mème chiant....3 positions sur du selecteur de micros grésillent vilainement....
...

Juste un défaut quant mème chiant....3 positions sur 5
du selecteur de micros grésillent vilainement....
...
Antickriszt
Tonton Gaston a écrit :

Juste un défaut quant mème chiant....3 positions sur 5
du selecteur de micros grésillent vilainement....

c'est pas simplement les single coit qui buzz ?
un micro simple bobinage, ça fait bzz bzz, c'est normal.. après c'est plus ou moins atténué par la qualité du micro et le gain... mais c'est normal
après, si ç abuzz en sosn clair là c'est plus génant...
mais bon, moi, face à uen pacifica, je reccomande toujours uen strat mex... m'enfin bon.. préférence perso...
It ain't over !
moi perso jme sui mis a la guitare depuis peu et sur conseil de nombreuse personne g pri une cort x-2 é j'en sui tres content
viens pas me check si tes doigts sentent le cul

En ce moment sur guitare électrique...