Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

HAAR - Photos de vos guitares et avis !

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    RFM
    le 18 Jan 10, 21:35
Gregor Hilden en stocke régulièrement, assorties de démonstrations.
MrClean
cosmitron a écrit :
kingkong61 a écrit :
J'irai bien leur demander dans les années a venir , une Les paul ( pour la forme ) avec les spec d'une tele ! ( j'adore le son des tele , mais je hais les formes fender ! )


Qu'est ce que c'est que cette beauté?


Cette mocheté tu voulais dire nan?
M. Hyde
Moi qui déteste les LP Junior et Special, j'aime bien celle là ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
brunoi
allez 2 autres photos (avec les boutons de potar cette fois ! )
on voit mieux le relicage du manche et les craquelures sur le vernis !

Spinoo
Et voilà pour moi :



brunoi
superbe ! elle est montée avec quel type de micros ?
Spinoo
Des Voodoo ST60BL, très bien "mais" ça manque à mon goût de gras ; après est-ce les micros ou la guitare, on verra un jour si je m'amuse à claquer du fric dans un upgrade
Le relicage du manche est vraiment réussi question confort, la tranche de la touche est arrondie et non plate. Et le vernis est poncé à l'endroit où on se retrouve à balader le pouce le plus souvent
brunoi
voici ma dernier acquisition ! en principe je la reçois demain....


Brigido
Dommage que Greg Hilden ne joue que de la musique d'ascenseur
ou des B.O pour Marc Dorcel
J'ai renoncé dans l'immédiat à acquerir une Haar. Les délais sont trop long par rapport à ma crise de GAS actuelle, et celles que j'ai pu trouver en vente ont des manches de pioche. Donc pour un manche à la mesure de mes petites mimines, il faut se placer sur la waiting list ...(j'aime les radius de 7.25 et les manches pas trop épais).
Pour ceux que ça intéresse, voici ce qui m'a été répondu par Beyer Guitar Center Cologne :

"The Haar Strats have FAT Necks (22,5 until 23,5 mm THICK in the 1.
Fret!) in 60 Round C or D ! All Necks and Guitars are Made by Hand! The
Width at Nut is 42,5 until 43 mm!
The sound is warm and the most of them have Peter Florance 60 Voodoo
Pickups!"

En attendant, j'ai commandé une Fender Japan ST 62 VSP , je ne sais pas ce qui m'a pris
En fait, j'ai commandé (et reçu) recemment une Tokai ES 160 tellement excellente , que j'ai décidé de réiterer mon expérience japonaise.
Je ne l'ai pas encore (la ST 62 VSP), car ce modèle en vernis nitro fait apparemment l'objet de commandes spéciales (seulement disponible fin mars chez Kurozawa Gakki en Olympique White).
La Haar sera donc pour la prochaine fois (je l'aurais un jour, je l'aurais).

A+.

Seb.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Spinoo
Brigido a écrit :
celles que j'ai pu trouver en vente ont des manches de pioche.


Où çà !?
Brigido
Beyer (edit )Guitar Center Cologne
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Spinoo
Mince ils listent pas sur le web. Je savais pas qu'il y a maintenant des GC en europe !
Brigido
Pour être tout à fait exact, il s'agit de Beyer Music Guitar Center Cologne, rien à voir je pense avec les horribles GC américains (j'y suis entré une fois, j'ai jamais entendu une cacophonie pareille , imaginez juste 50 adolescents prépubères, avec un taux de secretions hormonales au taquet, en train de gratouiller quelques riffs metal approximatifs sur les derniers modèles Line 6, et avec des Epiphones Zaak Wylde ....c'est ça Guitar Center )

L'adresse est celle ci (donnée d'ailleurs par un forumer attentionné que je remercie) : www.beyers-music.de (les Haar sont non réferencées sur leur site cependant, voir sur leur page Ebay).
Sinon il y a ça aussi http://www.guitarking.nl/index(...)=haar

A propos, quel type de manche as tu sur ta Tele Brunoi ?
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...

En ce moment sur guitare électrique et Haar...