HAAR - Photos de vos guitares et avis !

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Brigido
Pour être tout à fait exact, il s'agit de Beyer Music Guitar Center Cologne, rien à voir je pense avec les horribles GC américains (j'y suis entré une fois, j'ai jamais entendu une cacophonie pareille , imaginez juste 50 adolescents prépubères, avec un taux de secretions hormonales au taquet, en train de gratouiller quelques riffs metal approximatifs sur les derniers modèles Line 6, et avec des Epiphones Zaak Wylde ....c'est ça Guitar Center )

L'adresse est celle ci (donnée d'ailleurs par un forumer attentionné que je remercie) : www.beyers-music.de (les Haar sont non réferencées sur leur site cependant, voir sur leur page Ebay).
Sinon il y a ça aussi http://www.guitarking.nl/index(...)=haar

A propos, quel type de manche as tu sur ta Tele Brunoi ?
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Spinoo
Moi sur ma strat j'ai un manche en D qui te plairait, relativement fin
Brigido
C'est un compound radius (9 / 12 ?) ?
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
brunoi
bonjour ! le manche est un birdeyes avec les caracteristiques des manches Suhr . donc plus plat et plus large.
Spinoo
Brigido a écrit :
C'est un compound radius (9 / 12 ?) ?


Sur la mienne je ne crois pas, je vérifierai.
Brigido
Merci pour ces infos

Savez vous cependant s'il existe un manche standard chez Haar ? S'il n'y a pas de "custom order" les manches livrés avec une 62 par exemple sont ils toujours les mêmes (22,5 until 23,5 mm thick at the 1. Fret / Width at Nut is 42,5 until 43 mm / Compound radius 9/12) ?

Seb.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Spinoo
Jsais pas, ça vaut quoi pour toi une Fender CS ? Et prod classique, Teambuilt, Masterbuilt, Dealer select ?
En tous cas c'est déjà moins cher que toutes les custom shop.
Dazed And Confused
J'en ai jamais essayé

On va dire n'importe quelle CS.
Si quelqu'un a déjà fait le comparo entre une HAAR et une CS?
marmadoise
Fotos qui passe pas!....2 mo. C nazz
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
Spinoo
Aucun problème chez moi Je peux voir toutes les photos en scrollant jusqu'en bas de la page qu'il indique dans son annonce.
ben40
  • #42
  • Publié par
    ben40
    le 06 Jun 10, 16:51
salut je recherche une telecaster haar a échanger contre moi carvin dc custom shop toutes options noire!
si ca ,intéresse quelqu''un merci de me mp
Spinoo
ben40 je rebondis sur ton post car en ce moment les Haar sortent du bois ! La personne qui m'a vendu ma Haar met en vente deux telecaster (MP pour plus d'infos) :

- une avec des micros Ambers :



- une avec des micros Lollar :



et sur le forum guigou je crois vends aussi une tele, une magnifique (le jour où il saura faire des photos ) strat, et finalement j'ai décidé de vendre aussi la mienne.

C'est la criiiiise
Clement
je connaissais pas HAAR mais elle son vrémant magnifique, sa me donne envie de m'acheter une telecaster
Fender Rivera user's club
Colonel Blues
clemen a écrit :
Je ne connaissais pas HAAR mais elles sont vraiment magnifiques, ça me donne envie de m'acheter une Telecaster.


Non non, Clément tu es puni pour avoir fait trop de fautes ! Pas de Telecaster !

Non, je déconne, et en effet, les Telecaster sont des guitares qui attirent de plus en plus au fur et à mesure que l'on "mûrit" guitaristiquement…
Et les Haar sont à considérer parmi les "très belles" !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur guitare électrique et Haar...