Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

HAAR - Photos de vos guitares et avis !

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Domifcb
@ darkprojet : c'est justement, entre autres, tes reviews des HAAR qui m'ont donné envie de m'en acheter une

@ spinoo : pour les specs, ça reste très classique. J'ai l'idée de base en tête : une télé style 50's (nocaster et compagnie) avec corps en swamp ash et un gros manche maple.
Après, j'hésite encore pour pas mal de trucs : c'est la première gratte électrique que je choisis, donc j'essaye de voir ce qui me conviendrait le mieux, mais c'est pas facile. Manche en C ou U, avec un radius de 7.25 ou 9.5, quelle taille de frettes ? Et puis, je tenterais bien un mini humbucker, ou surtout un P90 en micro manche.
Si vous avez des conseils n'hésitez pas !
Spinoo
Regarde à la page précédente, j'ai posté les photos de 2 Haar en ventes (il y a un moment). Si la deuxième t'intéresse je peux toujours demander au vendeur s'il l'a toujours
Domifcb
Ah, si elles sont toujours dispos ça m'intéresse.
Si c'est le cas, tu peux m'envoyer les infos par MP (prix, radius, forme du manche,…).
Spinoo
Je lui demande et si c'est le cas je te fais suivre l'info
andyzola
Bonjour à tous,

J'essaie de me faire faire une strat' par Erik van de Haar.
J'ai eu un premier contact par mail il ya 1 mois où je lui demandais la faisabilité du modèle voulu.
Il m'a répondu au bout d'une semaine avec un ordre de prix.
Je lui ai répondu que j'étais ok pour commander, sur ce, une semaine plus tard il m'a joint un fichier ou je devais renseigner les caractéristiques de la guitare. J'ai rempli et lui ai retourné ce fichier il y a 10 jours maintenant et pas encore de retour de sa part.

C'est pas que je sois pressé, mais je trouve ses délais de réponse assez long et le style assez laconique (je ne sais pas si la config voulue est faisable - rien de bien méchant- et quel est le prix final). C'est bon signe selon vous ?

Quelles ont été vos expériences d'échanges avec ce monsieur ? li met toujours du temps à répondre ?
Aussi comment avez vous régler vos achats avec Haar ? comptant à la commande ? par échéance ?


Merci d'avance pour vos infos !
tetsuo_fr
andyzola a écrit :
Bonjour à tous,

J'essaie de me faire faire une strat' par Erik van de Haar.
J'ai eu un premier contact par mail il ya 1 mois où je lui demandais la faisabilité du modèle voulu.
Il m'a répondu au bout d'une semaine avec un ordre de prix.
Je lui ai répondu que j'étais ok pour commander, sur ce, une semaine plus tard il m'a joint un fichier ou je devais renseigner les caractéristiques de la guitare. J'ai rempli et lui ai retourné ce fichier il y a 10 jours maintenant et pas encore de retour de sa part.

C'est pas que je sois pressé, mais je trouve ses délais de réponse assez long et le style assez laconique (je ne sais pas si la config voulue est faisable - rien de bien méchant- et quel est le prix final). C'est bon signe selon vous ?

Quelles ont été vos expériences d'échanges avec ce monsieur ? li met toujours du temps à répondre ?
Aussi comment avez vous régler vos achats avec Haar ? comptant à la commande ? par échéance ?


Merci d'avance pour vos infos !


Exactement la meme communication. Et strat faite en 9 mois au lieu de 3 initialement. Qualité vraiment super, mais relationnel et timing vraiment pas tres pro...
*********
andyzola
Merci pour le réponse. Ca me "rassure", je ne suis pas un cas isolé donc.

Et pour le paiement comment cela fonctionne t il (tout à la commande ?, en plusieurs fois ? ca depend ?)
tetsuo_fr
heu, je ne me souviens plus. de mémoire, c'est un virement international...
*********
Invité
wé il prefere revendre du matos cher que faire des grattes le erikk j avais testé entreu ne demande de gratte et un devis pour un two rocks , j ai reçu le devis de lampli le lendemain et pour la gratte 2semaines
nicobouds
Voilà des photos de ma Haar reçu ce matin













andyzola
Magnifique ! Je vois beaucoup de tele chez Haar. Elles ont l'air particulièrement réussi. Et côté son ?

Peux tu, stp, nous faire ton retour d'expérience avec Haar : délai annoncé/réel ; qualité des échanges/communication...

Merci d'avance et amuse toi bien !
nicobouds
ca marche.

Pour faire simple cela fait 25 ans que je fais de la gratte, j'ai eu pas mal de guitare dans les mains, j'ai eu pas mal de matos durant ces 25 ans.A titre d'exemple j'ai aujourd'hui une Les Paul R8, une Strat Knopfler, et en accoustique une Martin Clapton (que je vends ici aussi d'ailleurs...), j'ai vendu la semaine dernière une Strat Clapton Lace Sensor de 97 pour acheter cette Haar.
Tout cela pour dire que j'ai eu pour le moment 2 claques en essayant du matos, la première était avec une Strat SRV (je finirai par en avoir une ) et la deuxieme avec cette Haar que j'ai reçu ce matin !

j'ai rarement joué une gratte aussi facile, agréable et plaisante à jouer et qui sonne à merveille ! Elle est ultra juste ! Le pire c'est que je la joue depuis ce matin avec les cordes d'origines (qui sont un peu rincées !), parceque je n'en ai plus d'avance...

J'ai eu une Tele Reissue 52 que je n'ai pas gardé, rien a voir avec cette Haar.

Celle ci est une Relic Olympic White, touche en Brazilian Rosewood et micros Peter Florance Voodoo 60's.

Honnetement, je vais voir avec le temps mais je pourrais très bien revendre ma Knopfler pour une Strat Haar ! sans soucis.

Concernant le delai je n'ai pas attendu puisque je l'ai acheté à Gregor Hilden qui l'avait dispo.

Voilà esperant vous avoir eclairés !

Mais allez y , Haar c'est une Tuerie
andyzola
Merci pour ce retour. Ca fait baver...

Vivement que j'ai la mienne.
Erik met du temps pour répondre mais il finit par le faire, c'est le principal.
Il m' a annoncé 2 mois de délai pour une strato 60's (montée en fralin).
freerideman
nicobouds a écrit :
ca marche.

Pour faire simple cela fait 25 ans que je fais de la gratte, j'ai eu pas mal de guitare dans les mains, j'ai eu pas mal de matos durant ces 25 ans.A titre d'exemple j'ai aujourd'hui une Les Paul R8, une Strat Knopfler, et en accoustique une Martin Clapton (que je vends ici aussi d'ailleurs...), j'ai vendu la semaine dernière une Strat Clapton Lace Sensor de 97 pour acheter cette Haar.
Tout cela pour dire que j'ai eu pour le moment 2 claques en essayant du matos, la première était avec une Strat SRV (je finirai par en avoir une ) et la deuxieme avec cette Haar que j'ai reçu ce matin !

j'ai rarement joué une gratte aussi facile, agréable et plaisante à jouer et qui sonne à merveille ! Elle est ultra juste ! Le pire c'est que je la joue depuis ce matin avec les cordes d'origines (qui sont un peu rincées !), parceque je n'en ai plus d'avance...

J'ai eu une Tele Reissue 52 que je n'ai pas gardé, rien a voir avec cette Haar.

Celle ci est une Relic Olympic White, touche en Brazilian Rosewood et micros Peter Florance Voodoo 60's.

Honnetement, je vais voir avec le temps mais je pourrais très bien revendre ma Knopfler pour une Strat Haar ! sans soucis.

Concernant le delai je n'ai pas attendu puisque je l'ai acheté à Gregor Hilden qui l'avait dispo.

Voilà esperant vous avoir eclairés !

Mais allez y , Haar c'est une Tuerie


je vois que mes avis n'ont pas été inutiles , tu n'as pas pris la JV de 1984

content que tu fasses partis du club
nicobouds
bah non tu vois...j'ai craqué

Mais aucun regret !

En ce moment sur guitare électrique et Haar...