Haar Relic 1962...incroyable!

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Xel@
  • #15
  • Publié par
    Xel@
    le 15 Apr 06, 20:40
Si tu me files l'excedant gratos y'a moyen que jt'autorise :p.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
hendrix2430
tomg a écrit :

Vraiment dommage que tu puisses pas faire de samples.....


Ben oui

Sauf si qqun est sur nancy (ouj'habite en ce moment), on peut ptet s'arranger pour se faire un apres midi grattage et enregistrage
hendrix2430
molarisapa a écrit :
et tu la vend toujours ta haar du coup?

comparé a une fender time machine ca donne quoi? car je me prendrai bien une télécaster relic/time machine en fin d'année


Ah nan! C'est une tuerie. Je pensais VRAIMENT pas qu'elle serait aussi superbe. C'est rare (et j'en ai eu ma dose de guitares) qu'une guitare soit aussi resonante et "lively"...

Par contre je vends ma melancon...superbe guitare aussi!
hendrix2430
Olivier a écrit :
Au fait, c'est quoi comme couleur ?


Lake Placid Blue
molarisapa
hendrix2430 a écrit :
molarisapa a écrit :
et tu la vend toujours ta haar du coup?

comparé a une fender time machine ca donne quoi? car je me prendrai bien une télécaster relic/time machine en fin d'année


Ah nan! C'est une tuerie. Je pensais VRAIMENT pas qu'elle serait aussi superbe. C'est rare (et j'en ai eu ma dose de guitares) qu'une guitare soit aussi resonante et "lively"...


ok et donc ta prochaine télé (j'en cherche une aussi ), ca sera plutot une fender (laquel?) ou une haar?
e.clapton
En tant que grand fan de gratte reliquée

Je la trouve SUPERBE



Peux-tu nous donner le prix si ce n'est pas trop indiscret ?!...une fourchette sinon
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
hendrix2430
molarisapa a écrit :
hendrix2430 a écrit :
molarisapa a écrit :
et tu la vend toujours ta haar du coup?

comparé a une fender time machine ca donne quoi? car je me prendrai bien une télécaster relic/time machine en fin d'année


Ah nan! C'est une tuerie. Je pensais VRAIMENT pas qu'elle serait aussi superbe. C'est rare (et j'en ai eu ma dose de guitares) qu'une guitare soit aussi resonante et "lively"...


ok et donc ta prochaine télé (j'en cherche une aussi ), ca sera plutot une fender (laquel?) ou une haar?


Si je pouvais attendre 4 mois, une Haar sans aucun doute, sinon une fender (custom shop). Mais je prefere Haar. La qualité est exceptionelle, et les bois sont d'une qualité:
hendrix2430
e.clapton a écrit :
En tant que grand fan de gratte reliquée

Je la trouve SUPERBE



Peux-tu nous donner le prix si ce n'est pas trop indiscret ?!...une fourchette sinon


Ca depend des options, une strat avec corps poids normal, 2 pieces, manche erable/palissandre indien (ou erable hard rock sans figure) ca commence a 1450 euros (SANS etui), 1600 avec etui.

Si tu rajoute palissandre bresilien, birdseye (et ca coute plus cher le AAAAA que le AAA bien sur!), ou corps tres leger, 1 piece etc...toutes ces choses la rajoutent un peu. Moi j'ai payé un peu plus que le prix base.

Franchement: peu chere comparé au Fender Custom Shop, qui sont a mon avis moindre en qualité.
fab_fr
tomg a écrit :
MrClean a écrit :
tomg a écrit :
Fais gaffe, faire de l'ombre à Fender ici c'est pas très apprecié.... (j'en ai fait les frais, et même un modo s'est mis à faire de la casse systématique sur tous les topics consacrés à la marque "copiante" en question...)


T'es pas sérieux quand tu dis ça.?


Belle gratoune en tout cas,meme si je ne suis pas fan de cette couleur.
Elle donne envie de l'essayer..........


Jen suis sérieux et je vais pas polluer le topic de cette superbe Strat Haar ;-) (si tu veux le fond de ma pensée MP, pas de problèmes ;-)) (et ouais, on est plusieurs à risquer le ban si on prononce ne serait-ce qu'un bout du nom de cette fameuse marque...)

Vraiment dommage que tu puisses pas faire de samples.....


mode HS on : voilà le problème : la pollution . combien de topics Fender pollués par des amateurs - vendeurs de cette marque " copieuse " soit disant équivalente à Fender ? d'ou le ras le bol de certains modos , faut comprendre ( même si le verrouillage de topic n'est pas la bonne solution ) .
mode HS off : belle gratte même si je ne suis pas fan du reliquage ...
hendrix2430
molarisapa a écrit :
ok. et le prix d'une télécaster Haar c'est dans les combien en prenant en compte fdp (taxe?)... ca reviens moins cher, pour une qualité comparable a une fender relic?


reponse ci dessous. Oui bien moins cher. Franchement niveau qualité, c'est meilleur que Fender Custom Shop Relic. Le setup/bois etc... sont de qualité excellente. La famille de Erik Van De Haar est dans le biz du bois, et il a acces aux meilleurs bois de lutherie pour ses guitares.

Il va surement augmenter bientot ses prix, car il est relativement nouveau.
e.clapton
Merci de ta réponse Mr Hendrix2430

Rien qu'au niveau des tarifs voilà la différence avec Fender Relic

et sii en plus chez Haar la qualité suit comme tu le dis et bien sa donne envie
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
hendrix2430
Pas de Pb. Franchement, les Fender sont superbes, mais perso, je prefere les Haar. Peut etre que d'autres personne auraient une opinion differente, mais je possede un Suhr, Melancon, j'ai joué beaucoup de Custom Shops, et la Haar est la plus resonante du lot. Ca veut dire qqchose quand meme...si ca c'est "pourrir" le nom "fender", desolé.
molarisapa
e.clapton a écrit :
Rien qu'au niveau des tarifs voilà la différence avec Fender Relic

et sii en plus chez Haar la qualité suit comme tu le dis et bien sa donne envie


oui moi aussi ca me donne envie.... par contre une relic fender ya toujours possibilité de la trouver d'occas et ainsi l'essayer (et aussi de ne pas trop s'y perdre si revente il y a...)
televince
C'est quoi le site où on peut voir les otpions et poser des questions/passer commande ?
Sur gogole j'ai trouvé un site mais uniquement photo... Merci
hendrix2430
tu vas attendre car il reponds pas tres souvent (2 fois par semaine environ)

haar@haarguitars.nl

site: www.haarguitars.nl

Aussi, il parle anglais. Pas tres bien, mais assez pour se faire comprendre.

En ce moment sur guitare électrique et Haar...