Haar Relic 1962...incroyable!

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hendrix2430
tu vas attendre car il reponds pas tres souvent (2 fois par semaine environ)

haar@haarguitars.nl

site: www.haarguitars.nl

Aussi, il parle anglais. Pas tres bien, mais assez pour se faire comprendre.
Nikö
  • #31
  • Publié par
    Nikö
    le 16 Apr 06, 03:11
je connaissais pas haar ca m'a l'air sympas!!
VACARME
c quoi comme type de manche c?
elle est magnifique cette gratte
hendrix2430
ou la la, ca faisait longtemps ce post! Je vais reprendre des meilleures photos...

Le manche c'est de l'erable et du rosewood brésilien. Assez gros, environ 23mm à la première case et presque les 25mm en bas. Profile : un bon C
jejeman
Elles existent qu'en relic les Haar ou bien elles sont aussi dispos en "neuve"?
hendrix2430
Bon desolé j'avais pas revu ce topic. Envoie un email a haar@haarguitars.nl

et tu peux en commander une directement. Il parle anglais, mais pas francais, donc si tu te débrouille bien dans la langue de shakespeare, ca devrait bien se passer.

Oui, elles sont dispos neuve, comme tu le souhaite.
M. Beef
Très belle. C'est quoi comme niveau de gamme ?
Traps
  • #39
  • Publié par
    Traps
    le 01 May 07, 09:10
Quelles sont les frette utilisé? Elle me paresse un peut grosse! Sinon Elle est magnifique, legerement reliqué, A point comme je les aime!
hendrix2430
Desolé les gars, je suis tres occupé en ce moment.

Que veux tu dire par "niveau de gamme"? Si cela renvoie à la qualité de l'instrument, et bien c'est du Custom Shop facilement...Centaur a répondu précisément.

Traps: Les frettes sont des 6100, donc oui elles sont grosses...j'adore les grosses!
FlYiNg DuTcHmAn
hoi!

Je connaissait pas du tout la marque. Ca m'a l'air d'excellente qualite tout ca. On ne peut pas en attendre moins de guitares fabriques a l'unite et a la main
J'intervient dans ce topic car je parle courrament le Hollandais. Je sait pas si ca peut servir a certains d'entre vous mais si vous avez des questions concernant le site, n'hesiter pas a me contacter en MP, je vous ferais la traduction!

En ce moment sur guitare électrique et Haar...