Hagström : une marque ressucitée ?

bobmaurane
Salut à tous

Cherchant une gratte pour débuter mais d'une certaine qualité,j'ai eu une Hagström (à vos souhaits ) en mains.
Le vendeur me dit que c'est une ancienne marque qui veut revenir au premier plan et que leur rapport qualité/prix est incroyable.
La finition à l'air très bonne,à vide (mais je ne suis pas connaisseur) la guitare vibre un long momment après un accord,il parait que le sustain est un de leur point fort.
J'ai eu celle-ci en main,mais pas le temps pour la brancher,ce sera pour une autre fois :



Que pensez-vous de cette marque ? Le vendeur a-t-il raison de la conseiller ? Ce modèle (Swede) est à un peu plus de 500 euros.

http://perso.wanadoo.fr/hagstr(...)rect/
simon g
http://www.hagstromguitars.com/

hop un petit lien concernant cette marque suédoise à l'origine qui a produit d'excellentes guitares et basses..
Pas de références concernant la nouvelle production américaine mais à toi de tester:la swede est évidemment inspirée par la LP..les anciennes séries en tout cas sonnaient très bien .
Japh
  • #3
  • Publié par
    Japh
    le 17 Jan 06, 20:11
N'hésites pas à nous tenir informé
J'adore les Hagstrom (d'époque), mais ne connais rien des nouvelles
Quel est ce magasin

Merci d'avance
Love can make a poor man rich...
Or break his heart, I don't know which.
That's why I'm feelin' blue.
Invité
C'est pas mal Hype cette marque dans les groupes pop rock un peu rétro.....
En tout cas avant elles étaient moins chères que quand on les trouve d'okaz maintenant
marigold
Citation:
C'est pas mal Hype cette marque dans les groupes pop rock un peu rétro.....
En tout cas avant elles étaient moins chères que quand on les trouve d'okaz maintenant


Ouais j'ai vu ça chez franz Ferdinand,leur guitariste en à une rouge avec des pailletes...faut aimer .

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Japh
  • #6
  • Publié par
    Japh
    le 17 Jan 06, 20:35
Hagstrom à la mode, à bon
J'ai loupé quelque chose
Dis nous en plus

Edit: grillé au poteau par Marigold
Love can make a poor man rich...
Or break his heart, I don't know which.
That's why I'm feelin' blue.

En ce moment sur guitare électrique...