Hamoniques artificielles en deux temps?

Rappel du dernier message de la page précédente :
phobosdeimos
Je vois que ma question interresse pas mal de monde, ca fait plaisir . Je vais tester chacune des techniques proposees ici, voir laquelle me semble le plus appropriee pour mon jeu.

Sinon, je pensais, peut etre que vous avez des idees d'autres chansons que cemetery gates a bosser, pour pouvoir apprendre a faire ces fameuses harmoniques?
Nothing but Blues
Nameless
phobosdeimos a écrit :

Sinon, je pensais, peut etre que vous avez des idees d'autres chansons que cemetery gates a bosser, pour pouvoir apprendre a faire ces fameuses harmoniques?

pioche dans tout le répertoire de Zakk Wylde, là t'aura de quoi faire...
phobosdeimos
yep, j'y ai pense, c'est en fait en ecoutant ses chansons que j'ai voulut apprendre a faire des harmoniques sifflees. mais je voulais savoir s'il y avait d'autres chansons sympa a faire que zakk ou cemetery gates, parce que je les ecoutent 20 fois par jour celles la, je commence a saturer
Nothing but Blues
Petit Lutin
Généralement ça vient de ta façon de tenir ton médiator, il faut que ton pouce soit près des cordes de façon à ce qu'il la frole juste après ton coup de médiator, enfin moi c'est comme ça que ça fonctionne.

Moi je sais que j'y arrive plus facilement quand je bend la note en même temps que je donne mon coup de médiator, essaie tu verras bien.
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le
Dans le solo final de 'La grange' (de ZZTOP), Billy Gibbons fait des harmoniques artificielles à différents endroits du manche, ça donne différents sifflements.

En ce moment sur guitare électrique...