thislar a écrit :
Je suis bien d'accord avec Jeff .. Dsl de casser vos illusions mais à mon avis il n'y a rien d'authentique là-dedans .. Franchemen la Lp de Page qui finit dans un fastfood accrochée à un mur sa me ferai mal ..
Il suffit de cherche les répliques de ces grattes célébres ( Nickelback sur une Squier? ) d'y coller une signature et de dire :
- "Wé petit, la gratt que tu vois sur le mur c'est celle jouée par Jimi Hendrix à Woodstock en 1969"..
Vive le marketing ! Le proprio te dira toujours qu'elles sont authentiques.. faut pas casser le mythe !
Bon dsl de faire mon rabat-joie, c'est toujours sympa comme déco de toute façon et on peut tjrs faire semblant d'y croire
jle redit pour ceux qui avait pas tout lut, il y a effectivement, quelques copie et quelques squire, mais comme celle si sont dedicasse par un guitariste celebre voir tout un groupe, voir on gratte quelques note dessus, sa fait toujours plaisir.
ence qui concerne la Basse de hendrix et la Lp de page ce sont bien des guitares qui on fait l`objet de dons. apres est ce que Jimmy page n`a possede qu`une seul Lp de ce genre????? pas surt.
--> c`est pas juste un fastfood: 10$ le burger. c`est reelement de la gastronimi a l`americaine
.