Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Harley benton facile a poncer ???

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gizmo le Mogwai
pour revenir a la question initiale prends du decapex pour ton vernis
There's the moon askin' to stay
Long enough for the clouds to fly me away
Well it's my time comin' I'm not afraid
Afraid to die...
Xander
sa se trouve c'est toxic

non plus sérieusement, mise a part certain guitariste qui veulent fair brulé leur gratte pour donné un style vintage ( strat CS rory ?; Jimi hendrix ? )
Je pense que c'est a evité
zill
  • #18
  • Publié par
    zill
    le 20 Apr 06, 11:07
pirator a écrit :
si je ne me trompe pas les harley benton sont faites avec un matériau composé de carton compressé un truc comm ca donc fait gaffe


y paraitrait même que l'on fait venir des martiens pour les assembler car personne sur terre ne veut le faire.
halucinant les a priori sur les petites marques
CRünCH
j'ai eu il y a dix ans une Les paul Hohner, bas de gamme mais très sympa, bien lourde et tout qui convenait très bien à mes gouts et mes oreilles de débutant, je j'ai revendue l'année dernière mais avant j'ai eu l'occasion de la jouer sur un petit fender blues junior à lampe et ça le faisait bien
Loïc Le Pape User n°12, n°82 & n°145
http://www.loiclepapesteelguitars.com/

échange soft case acoustique contre softcase électrique
https://www.guitariste.com/for(...)78231
mrdose
Un pote joue sur un 5150 en combo, et une Epiphone LP standart , il fait du death métal et pour ses concerts il voulait une gratte avec un look simpas en pas chere, il a acheter une HB genre Rhandy Rhoads , il a fé monté 2 EMG HZ ( il aime pas l'actif ) ( la gratte a un corps en Aulne et un manche en érable et Palissadre , ) des Mécaniques Schaller, des strap lock et il a fé régler toute la gratte par un luthier ... Et il a un son très bon. pour ça qu'il l'a gardé .
Il va même enregistrer avec.
Une fois régler et mis à niveau. N'importe qu'elle pelle sonne.
Dans la musique:
"Si il n'y a que les textes qui t'interressent, achète un bouquin, ça fait moins de bruit."
lil-boy
Tout a fait d'accord.. j'avais acheté une telecaster HB.. Mis un mirco fender en manche.. Ben le 2eme guitariste de mon groupe me l'a piqué pour la moitié des concerts..

Par pitié arreter les aprioris.. Une danelectro est aussi faite de maniere chelou.. pourtant qu'est ce que c'est bon a jouer

Pour ma part, je vais surement prendre une strato SB et me faire un petit relicage avec une HB

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...