Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Harley benton facile a poncer ???

Forum Harley Benton
Forum
twiggy5
Slt,
J'aimerais me customiser (sur un point esthétique surtout) une gratte bas de gamme juste pour le fun et les harley benton m'ont leur simpa dans leur gamme de prix bien sur, mais j'aimerais savoir si c'est le genre de gratte facile à poncer ???
Et étant un parfait néophytes en matiere de lutherie, j'ai vu sur une squier strat affinity ayant un gros poc qu'il semble yavoir une sorte de couche de plastique dur un peu gris ...... c'est comme ca sur toutes les guitares ??? Ca doit etre tres galére pour l'enlever ce truc ...

merci
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
Xander
  • #2
  • Publié par
    Xander
    le 14 Jan 06, 00:38
tu a pensé a cherché sur le net des forum de lutherie ?

Personnelement je suis en train de me taré pour la 1000eme fois is je n'achéte pas une benton our les répéte, ce qui eviterai d'abimé mes gratte perso, et au passage de la fair passé en guitare de punk / metal !
corde en 10 - 52 et tout le rest, pour une télécaster

enfin a etudier !
JimRoot25
Acheter une harley Benton pour les répètes?? Tu préfère avoir un bon son chez toi et un son pourri avec ton groupe? Moi a choisir je choisirai l'inverse mais bon... Pi bon sa s'abime pas une guitare si t'en prend soin!
Xander
  • #4
  • Publié par
    Xander
    le 14 Jan 06, 20:44
bah c'est que des répéte al a fois, et la ou on est c'est une cave ...
pi une gratte avec un bon gfs sa peu geulé vu que c'est du métal pas besoin que sa soit préci !

et j'ai pas envi de bigné ma gratte !! c'est pas moi qui en prend pas soin mais mes pote si une gratte tombe c'est pas grave du moment qu'elle sonne encore ... je suis pas pareil moi
JimRoot25
Xander a écrit :