Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Harley Benton fait dans le Relic :)

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Epb
    le 10 Jul 06, 13:38
Ou alors les ouvriers en avaient vriament marre de fabriquer de la merde, se sont mit en greve, ont defoncés tout un stock de gratte, et finallement la maison mere a vendue ces stock pour compenser les jours de greves pendant lesquels ils n'ont pu sortir une gratte de l'usine...





Faut bien débuter sur quelques choses... les règles du marché, l'offre et la demande.

Moi je trouve que c'est une bonne idée, et puis c'est à la mode!
Acefreshley
le pire c'est que je suis sur qu'un jour en jettant des guitares qui ont subit des chocs et mal façons lors de la fabrication, ils se sont dit "et pourquoi pas rassembler ce qu'il reste de ces guitares vendre ça sous le nom relic ! c'est vrai elles sont pleins de coups, les jeunes raffolent de ça "

je suis un peu moqueur je sais
Guitarist from outer space :-)
__nirvanien__
Le relicage double le prix de la pelle
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Lich
  • Lich
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    Lich
    le 10 Jul 06, 17:56
Moi je trouve que c'est une bonne idée, ils essayent de s'adapter au marché meme si c'est vrai qu'on a meilleur compte a la reliquer soi-meme
Si on gratte un jour,... on gratte pour toujours.
C'est une maladie incurable
CAIUS JULIUS
pitschifter a écrit :
c'est marrant cette mode du relic.A quand la vente de guitar carbonisée a la hendrix ou sans manche comme celle de kurt apres un concert.Bientot une guitare neuve coutera plus chere parcequ'elle est neuve


Il y a biens des cretins pour acheter a grands prix des jeans neufs troués et usés, alors, pourquoi pas des grattes? Le plus con, c'est celui qui achete pas celui qui propose!!!
scagli
pitschifter a écrit :
scagli a écrit :
Les guitares neuves d'aspect neuf ou relic ? non parce que les guitares neuves d'aspect neuf sont moins chères enfin bon, après a voir en vrai et puis tomber sur la bien faite.


les guitares neuves d'aspect neuves .Ca vient d'ou cette mode.Quelqu'un pour m'expliquer ?


bah je crois qu'à la base c'est dans le vetement qu'on a commencé a avoir des fringues type vintage avec les jeans notamment donc voilà après Fender avec sa collection time machine a augurée ca pour la guitare et maintenant tout le monde suit.

Et puis je crois que c'est fait pour les gens qui peuvent pas se payer des vraies vintages qui coutent 3 fois plus cher que les custom shop de Fender par exemple.
lil-boy
lokrian a écrit :
toute façon vu les finitions de la marque... tu prends une normal , elle est déjà "relique" !


Mouais... J'ai usé et abusé d'une copie de telecaster quand je voulais pas sortir mes belles.. Ben crois moi qu'elle a aps bougé en un an.. (en 10 je dis pas.. Mais du vernis reste du vernis.. et je pense meme que plus il est "vulgaire" plus il tient..)
Lich
  • Lich
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    Lich
    le 10 Jul 06, 20:41
lil-boy a écrit :
lokrian a écrit :
toute façon vu les finitions de la marque... tu prends une normal , elle est déjà "relique" !


Mouais... J'ai usé et abusé d'une copie de telecaster quand je voulais pas sortir mes belles.. Ben crois moi qu'elle a aps bougé en un an.. (en 10 je dis pas.. Mais du vernis reste du vernis.. et je pense meme que plus il est "vulgaire" plus il tient..)
+1
Si on gratte un jour,... on gratte pour toujours.
C'est une maladie incurable
MC Circulaire
Ils trempent la guitare dans du café pour gagner du temps.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
lil-boy
BabarFromMars a écrit :
Ils trempent la guitare dans du café pour gagner du temps.


Tu crois que les luthier font comment ?
Traps
  • #28
  • Publié par
    Traps
    le 11 Jul 06, 12:47
ca doit couter cher en café!!!!

Et puis l'odeur ... BEURK
lokrian
lil-boy a écrit :
lokrian a écrit :
toute façon vu les finitions de la marque... tu prends une normal , elle est déjà "relique" !


Mouais... J'ai usé et abusé d'une copie de telecaster quand je voulais pas sortir mes belles.. Ben crois moi qu'elle a aps bougé en un an.. (en 10 je dis pas.. Mais du vernis reste du vernis.. et je pense meme que plus il est "vulgaire" plus il tient..)


ouai bas j'ai offert un violon electrique HB à ma soeur... une horreur !

déjà tu arrive pas à rentrer le jack car il bute dans le potar de tonalité (au passage qui fait masse...)

la peinture, c'était finition au blanco...

la touche pas tres bien taillée , les raccord... je prefere ne pas en parler

ouai en gros c'est moi qui ai terminé de fabriquer le violon
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Mr. Vengeance
faut voir la tete du violon aussi, donne pas envie de l'acheter les stagg ont l'air mieux (et esthétiquement beaucoup mieux)

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...