Harley Benton HBMS25

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kooackx
djshotam a écrit :
c'est vrai que la guitare a l'air bien comme ca mais Harley Benton est une marque bidon crée pour Thomann, la guitare va se désacoorder très vite et s'abimer aussi très rapidement.


Faut pas généraliser bêtement.
J'ai une Telecaster Harley Benton (celle à 88€), qui est très confortable à jouer (profil de manche génial, bien glissant, frettes parfaitement posées), qui a une tenue d'accord excellente, qui a des micros plutôt corrects (après avoir viré le capot du micro manche) et qui a une lutherie qui ne bouge pas d'un poil (bois solides et pièces taillées au micron).
C'est une bonne petite guitare, du genre qu'on peut emmener partout sans en avoir honte et sans avoir peur de la bousiller.

Cela dit, elle est livrée non réglée, faut tout faire soit-même, donc c'est plus une guitare secondaire pour guitariste qu'une gratte de débutant.
A déconseiller aussi aux simples gratteux (ceux qui savent bien jouer mais qui sont pas foutus de régler un truss-rod ou de changer un sillet).
SoulBoogaloo
Citation:
Cela dit, elle est livrée non réglée, faut tout faire soit-même, donc c'est plus une guitare secondaire pour guitariste qu'une gratte de débutant.

Voilà, ça rejoint ce que je disais un peu plus haut!
Une solution peut être de se trouver un pote qui sache régler correctement une gratte, et d'opter pour un truc un peu cheap comme ça...
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...