Forum Harley Benton

Harley Benton sort des guitares Headless série Dullahan

Aller à la page: 1
  • Publié dans guitare électrique
Auteur Message
Guitariste.com
Equipe Guitariste.com

Découvrez ici les 2 premiers modèles de la série Harley Benton Dullahan, des guitares sans têtes proposées avec une configuration micros polyvalente avec 2 finitions au choix et comme toujours un tarif ultra compétitif pour ce type de guitares.

Lire l'article : https://www.guitariste.com/articles/harley-benton-headless-dullahan,56[...]html
Alerter un moderateur
Richter
Custom Supra utilisateur

Ouais, bon, c'est pas encore ça quoi.
Alerter un moderateur
Grouic
Vintage Méga utilisateur

Une guitare sans tête, quelle est l'intérêt à part enlaidir l'instrument ?

Richter
Custom Supra utilisateur

L'équilibre, l'encombrement, le confort : l'ergonomie
Alerter un moderateur
European_Female
Special Cool utilisateur

SVP M. Thomann, j'aurais préféré une copie de Steinberger "bâton" version guitare et version basse, signée Harley Benton j'achete de suite les 2 !!

Grouic
Vintage Méga utilisateur

Richter a écrit :
L'équilibre, l'encombrement, le confort : l'ergonomie

Vu comme ça, oui... Merci de la réponse.

Carl59
Special Méga utilisateur

Grouic a écrit :
Une guitare sans tête, quelle est l'intérêt à part enlaidir l'instrument ?

Je pense que c’est très ciblé vers un style de musique prog-fusion et un certain de métal moderne. Bref des musiques un peu nerd!
Faut aimer. Le problème c’est que ce n’est absolument pas rock’n’roll ! Mais je comprends que certains aiment.
Je pense quand même qu’il y a moyen de moderniser l’instrument sans l’enlaidir.
Alerter un moderateur
HOKA
Special Top utilisateur

Personnellement , ce genre de guitare serait succeptible de m interresser , et je ne suis pas metalleux , mais pour y mettre une paire de micros original , qui n aurait rien a voir avec le metal , bien au contraire , pour en faire un instrument capable de sonner jazz .

Un set de micro Dimarzio EJ par exemple , ou des lollar imperial , et je pencherais plus pour ces dernier bien qu un peut cher a mon gout .
Alerter un moderateur
CTDP
Special Total utilisateur

HOKA a écrit :
Personnellement , ce genre de guitare serait succeptible de m interresser , et je ne suis pas metalleux , mais pour y mettre une paire de micros original , qui n aurait rien a voir avec le metal , bien au contraire , pour en faire un instrument capable de sonner jazz .

Un set de micro Dimarzio EJ par exemple , ou des lollar imperial , et je pencherais plus pour ces dernier bien qu un peut cher a mon gout .

Tu as complètement raison.
A propos de guitares headless, Johnny Winter jouait sur ce genre de guitares, or ce n'était pas un métalleux.

L'offre Harley Benton est vraiment superbe, rapport qualité prix étonnant.

___ face à eux mêmes, bien même réunis sur les réseaux sociaux, les haineux de toutes sortes, ne sont que dans leur propre solitude, l'effet nourrissant la cause .. la haine est tristement le vice le mieux partagé sur les réseaux.

La presse officielle labellisée par des officines type Newsguard est pourrie, comment peut on faire confiance à une presse qui par son silence a été complice des années d'un monstre notoire comme Epstein.. affaire parmi tant d'autres, tristement, une presse qui n'est qu'aux ordres de tous les pouvoirs.
Alerter un moderateur
Spawn.Ranch
Special Top utilisateur

CTDP a écrit :

A propos de guitares headless, Johnny Winter jouait sur ce genre de guitares, or ce n'était pas un métalleux.

C'était plus pour des raisons physiques et de santé que par choix. Comme il enchaînait malgré tout toujours beaucoup de concerts, il n'arrivait plus a garder sa Firebird (qui pourtant n'est pas la Gibson la plus lourde) les dernières années, il jouait même en partie assis.
Alerter un moderateur
Harley Benton

Top 3 des sujets Harley Benton :

Plus d'infos sur Harley Benton :

Recherche achat Harley Benton :

Recherche Harley Benton sur Thomann Recherche Harley Benton sur Euroguitar Recherche Harley Benton sur Music Store Recherche Harley Benton sur Star's Music Recherche Harley Benton sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 2 Harley Benton sort des guitares Headless série Dullahan
Aller à la page: 1