Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Harley benton tele

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
GanesaVII
'tain j'vais m'mettre à aimer les tele moi


grrr....une flathead sinon rien

Ou une FMT
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
sicilienz
je commence a craquer pour celle ci le look est plutot jolie et d'après le mec d'audiofanzine elle est cool il a l'air de savoir de quoi il parle (espérons que c'est pas un débutant et que c'est pas sa première gratte )
lil-boy
Lenneth a écrit :
lil-boy a écrit :
Lenneth a écrit :
Ah dommage que ce soit une harley benton parce qu'elle est joulie
Mais harley benton c'est loiiiiiin en dessous de Squier déjà


Le genre de réponse d'un gars qui n'a jamais joué sur harley benton et qui aime lire "by fender" en haut de son manche -_-


T'es trèèèèèèèès très loin du compte mon pauvre ami
oui j'ai déjà essayé des harley benton, et des squier...

alors j'n'ai qu'une chose à dire :


Et ou ca si ce n'st pas indiscret ?
GanesaVII
sicilienz a écrit :
je commence a craquer pour celle ci le look est plutot jolie et d'après le mec d'audiofanzine elle est cool il a l'air de savoir de quoi il parle (espérons que c'est pas un débutant et que c'est pas sa première gratte )


moi aussi j'adore son look

(bordel j'me met à aime les tele c'pas croyable ça )


Citation:
Et ou ca si ce n'st pas indiscret ?


DTC ?

à ton avis....
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Blow Up
Si vous chercher des entrées de gammes de bonne qualité allez plutôt
voir du coté de chez Jim Reed.
http://www.jim-reed-guitars.com/
Une marque italienne fabriquée en asie... les bois, l'accastillage, les micros (ken Armstrong) et la qualité générale sont bluffants pour le prix....
Sur ebay Italie on peut en trouver a des prix imbatables
Ou Rockinger d'occaz (sur ebay Allemagne) pour moins de 300 euros c'est pas loin des standards US
sicilienz
en effet très jolie la jim reed dommage que j'ai pas un apercu du prix

Blow Up
Par exemple

280 euros

ou


386 euros

d'autres modéles :
http://www.jim-reed-online.com(...)s.htm

Ps : je n'ai pas d'actions dans la boite...c'est un pote pro qui m'a filé le plan ((il les utilise pour des concerts un peut roots ou en spare...quand il a peur d'exposer des guitares plus couteuses)...c'est pas trés connu, la production est irréguliére, mais c'est vraimment loin au dessus d'Harley Benton et cie...et pour le prix c'est imbattable...je ne sais pas comment il font.....
sicilienz
c'est ou qu'on peut les acheter ?
et des samples??
sicilienz
pavelbox a écrit :

mais c'est vraimment loin au dessus d'Harley Benton et cie...et pour le prix c'est imbattable...je ne sais pas comment il font.....



j'ai oublier de te demander as-tu tester les harley benton?
Blow Up
Je cherchais une télé pas trop chére...et justement j'ai essayé le modéle Harley Benton du Topic (qu'un pote avait acheté chez Thomann)
elle ne m'a pas trop convaicu, je' n'ai pas retrouvé le Feeling d'une télé et surtout le twang caractéristique...(c'est peut étre du au manche conducteur)...le profil du manche est vraiment assé plat, les micros ne sont un peut cheap (ou est passé le coté acid du micro neck ???)...l'accastillage et
la précision pas terrible (difficile de bien régler l'intonation et l'action)....

J'ai acheté un télé Jim Reed d'occaz sur Ebay Italie (220 euros tout compris) et j'ai pas eu trop de reproche a lui faire (peut étre au niveau du profil du manche et de la finition...mais elle sonnait et elle avait le feeling télécaster)

j'avais trouvé un comparatif entre HB et JR a l'époque sur internet (je crois qu'un topic JR a été lancé sur G.Com). Tu peux toujours aller faire
un toujours sur Harmony Central pour les avis

http://www.harmony-central.com(...).html

Pour les samples je ne sais pas (je l'ai revendu pour un kit Rokinger au même prix toujours d'occaz sur ebay...c'est encore un poil au dessus...pas loin d'une us)...Pour les acheter le mieux c'est d'envoyer un mail sur le site du constructeur...ou de guetter Ebay Italie
sicilienz
merci pavelbox !!!!!!!!!!!!!

dis moi quel modèle a tu essayé qui twangué bien ?
les micros sont-il de bonne qualité ?
dis moi tout !
Cool..Spot
pavelbox a écrit :


280 euros



Trop belle , avec un pickguard blanc , ca doit trop le faire !

Ou peut on acheter ces guitares ? autre que sur ebay...
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Blow Up
sicilienz a écrit :
merci pavelbox !!!!!!!!!!!!!

dis moi quel modèle a tu essayé qui twangué bien ?
les micros sont-il de bonne qualité ?
dis moi tout !


C'était un modéle type Vintage (en aulne massif) je ne sais pas si il est toujours fabriqué...Les micros c'est vraiment le point fort de ces guitares (pas besoin d'upgrader) Ken Armstrong est un fabriquant de micros reconnu
http://www.kentarmstrong.com/

Aprés face a une Strat mex....ça dépend des modéles....mais c'est proche d'une mex Standard (les kent armstrong sont meilleurs que les micro Fender mex en tout cas), les mécaniques sont de bonne qualité...(par contre...bien regarder les fiches techniques avant d'acheter...le pin pour un corp de télé ça doit pas étre terrible)....

Le premier post sur les Jim Reed
https://www.guitariste.com/for(...)+reed

comme Debalmond qui m'avait conseillé pour les JR, j'ai opté par la suite pour du Rockinger/Diego (c'est fabriqué dans la même usine que les Duesenberg)...C'est encore mieux que JR...d'occaz sur Ebay Allemagne pour moins de 300 euros...c'est vraiment cool pour les zicos un peu fauchés..
www.rockinger.com

Aprés a vous de voir et d'essayer...mais en cherchant un poil on peu vraiment trouver du matos convenable pour pas trop chére

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...