Tramell a écrit :
à SickLameAndLazy : (je m'autocite ^^)
Tramell a écrit :
Euh... Les micros de Malmsteen, c'est pas des doubles
formats simples?
Je sais à quoi ressemble sa gratte, mais il me semblait que de la même manière que l'on pouvait faire ressembler un micro simple à un double, l'inverse était aussi possible... Et que c'était une question d'ésthétique surtout
Toutefois, c'est possible que ce que j'appelle double format simple soit en fait un simple survitaminé... à vérifier, mais dans ce cas là, autant pour moi !
Et si c'est vraiment des simples au sens courant du terme, je suis d'autant plus admiratif de son son !
voici à quoi ressemblent des micros doubles au format simple:
Or sur la guitare de Malmsteen on voit bien qu'il n'y a qu'une ligne de plots donc je pense qu'il s'agit de simples survitaminés (et d'amplis qui suivent derrière!), à moins qu'il n'ait rajouté un cache dessus pour des raisons esthétiques comme la fait James Hetfield avec ses EMG:
Et sinon de quels micros parles-tu lorsque tu parles de "faire ressembler un micro simple à un double"? Des P90?
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -