Neowar a raison, les vis pour régler les pontets et donc l'intonation, ce sont celles qu'il a montrées sur son schéma.
Elles sont sous les cordes c'est vrai, c'est un peu chiant à régler :
1- Il faut que tu enlèves le bloc corde au niveau du sillet
2- Branche ta gratte sur un accordeur, imaginons que veuilles régler la corde de La. Accorde cette corde en La à l'aide des mécaniques sur la tête de la guitare, pas avec le floyd. Joue la note sur la 12ème case de cette corde et vérifie avec l'accordeur si c'est exactement la même note qu'à vide. Si la note 12ème case est trop grave par rapport à la note à vide, il faut reculer le pontet (vers le chevalet), si c'est trop aigu, faut faire le contraire. Pour ce faire, cf 3.
3- Il faut régler corde par corde: tu détends une corde avec les mécaniques sur la tête de la guitare, ne touche pas au fine tuners du floyd. Une fois que la corde est suffisamment lâche, déserre la fameuse vis sur le Floyd qui est sous la corde, le pontet devrait être libre de glisser vers l'avant et l'arrière. Déplace le en avant ou en arrière suivant que la note à la 12ème case est trop haute ou trop basse. Ne le déplace pas trop.
4- Une fois que c'est fait (un peu au pif), retend la corde, accorde la et vérifie si ta note à la 12 ème case est la même que celle à vide. Si c'est OK, passe une à autre corde, sinon recommence l'opération jusqu'à ce que cela soit correct.
\m/~Rock'n'Roll~\m/