[HELP] Budget 400 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dkikeju
incubus17 a écrit :
les guitares ne sont pas vendu déja reglé et avec des cordes??? chelou ça...

Forcement avec des cordes mais de mauvaise qualité. Surtout parceque des cordes s'oxydent vite meme sans etre jouées. Voila pourquoi il vaut mieux changer ses cordes lorsque que l'on achete une nouvelle guitare.
Normalement une guitare doit etre reglées a la sortie d'un usine. Mais comme le boi est une matiere "vivante" il bouge selon les condition de l'environement. Et il y a aussi le fait que les reglages d'usine ne peuvent pas toujours nous convenir (par exemple une action trop haute).
danjunior
j ai achete ma oscar schmidt eo30 by washburn en fait une washburn HB 30 et un ampli ibanez j ai ete les chercher a chilly mazarin car j habite a cote et tout etait ok
j ai fais change un ampli car c'etait une daube (vente par correspondance tu as 7 jours de reflexion ou tu peux renvoyer tes objets et te faire rembourser). mon fils a eu son mp3 avec un vice caché (fissurage de l'ecran )et l'appareil a ete changé tois fois mais pour d'autres raisons(garantie 1 an) le matos est bon..
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
Dkikeju
J'ai regardé (mister good deal ) et pour pas mal de matos c'est le meme prix que sur thomann. Donc si les produits que tu recherches sont au meme prix que sur thomann. Passes par ce dernier qui n'a plus besoin de faire ses preuves.

http://www.thomann.de/thoiw9_i(...)a4c6b

En ce moment sur guitare électrique...