[HELP] Budget 400 euros

bonjour a tous c'est mon premier message je débute la guitare et je voudrais passer en electrique (j'ai déja une folk) mon budget est de 400 euros et j'avoue étre complétement paumé dans tout le choix qui est proposé

mon style de musique et trés varié des pixies au redhot en passant par soad, mettalica, nofx, ben harper lol enfin de tout quoi^^

je débute vraiement et je prend des cours (2 déja), mon prof m'a dit de pas mettre trop cher au début le temp de savoir vers quel style ou quel son je voudrais aller et d'investir aprés en connaissance de cause, je pense que c'est la bonne solution donc je fais appel a vous

donc il me faudrait un conseil sur un ampli et une gratte, que je commenderais sur le net, j'ai qu'un mag vers chez moi et y'a pas grand chose...

alors quoi? sur quel site (moins cher) ?

ha je suis dans une maison de campagne donc je peu faire du bruit^^, voila je pense avoir donnez toute les infos pour que vous puissiez bien me conseiller

merci d'avance
Bouriquet
Pour l'ampli, je pense qu'un vox AD15VT suffira largement au debut.

Après, est-ce que ya des guitares que tu preferes d'après leu forme?
Parce que ça te laisse un peu plus de 200euros, donc tu peux prendre une yamaha pacifica, une squier 51, une ibanez, une cort

Ya pas mal de choix.¨Perso la Squier 51 me parait approprié, ça sonne pas mal du tout
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
danjunior
il ya un site ou tu des packs electriques si tu habibites le region parisienne il ont un magasin a paris : woodbrass
sinon il ya thomann. mistergooddal (et oui on y trouve de bon truc et pas cher)
pour la moitie sur wood brass tu as ampli +guitare
en Yamaha - squier - ibanez
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
merci pour vos réponses

j'attend encore plusieurs avis pour faire une petite synthése et affiner mes choix n'ésitez pas à proposer des configurations