HELP ! Dobro super et abordable, ça existe ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hell_Tanner
JFcustom a écrit :
Merci !!
Ben c'est pas mal niveau son quand-même... Ca sonne à la fois chaud et métallique, presque "caoutchouteux" (ça me fait penser à un bruit de calmar, je sais pas pourquoi vu qu'un calmar ça fait pas de bruit), un peu sourdine peut-être et sans trop de résonnance des graves mais la prise de son à l'arrache doit y faire aussi pour beaucoup. En tout cas ça sonne bien resonator, aucun doute

Oui l'enregistrement c'est un minidisc, un micro et c'est tout. Mais pour être franc, les graves sont pas spécialement le point fort du biscuit, c'est surtout un son médium, d'ou peut-être ce son est un peu caoutchouteux...ça résume d'ailleurs pas mal le son général.

JFcustom a écrit :
J'adore la fin du sample genre anarchy-blueskitu-jechidanlacolle, ça le fait !! Wink Very Happy

j'ai du ressortir le bottleneck pour l'occasion d'ou le côté "jechidanslacolle". :mdr:
ben66
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ben66
    le
Golden Luigi a écrit :
Va sur le site de Thomann, il y a une Harley Benton tout métal pas chère. J'en ai acheté une l'année dernière et j'en suis très content.

Pourrait-on avoir un sample de cette "Harley Benton" ?... J'aimerais la comparer aux Johnson niveau son

Merci
JFcustom
Ben66 a écrit :
Golden Luigi a écrit :
Va sur le site de Thomann, il y a une Harley Benton tout métal pas chère. J'en ai acheté une l'année dernière et j'en suis très content.
Pourrait-on avoir un sample de cette "Harley Benton" ?... J'aimerais la comparer aux Johnson niveau son
Merci

Voui, silteuplé silteuplé !! Ce serait chouette. Ca m'intéresse aussi beaucoup !

Hell_Tanner a écrit :
JFcustom a écrit :
J'adore la fin du sample genre anarchy-blueskitu-jechidanlacolle, ça le fait !!

j'ai du ressortir le bottleneck pour l'occasion d'ou le côté "jechidanslacolle". :mdr:
Rispèkte manne , j'ai jamais su utiliser ces trucs là, ça me fait jouer faux de chez faux c'est une catastrophe...
- "Avant Guitar Hero, on jouait les notes nous-même sur des cordes en fer."
- "Allez viens pépé, on rentre à l'institut".

En ce moment sur guitare électrique...