bon faut arréter de craquer la...2 heures c'est pas la mer a boire pour qqn qui a plusieur années de guitare! pour lui ça serait plus chaud en effet... il a qu'a faire une heure et demi et ça suffira! Une demi heure c'est extremement court!
laurentfly a écrit :
cendrillon, sweet dreams, nothing else mather, europa (santana), zombie, peut etre lonely day, l'intro de death to birth (michael pitt), peut etre boulevard of broken dreams si ca rend, peut etre atwa(de system of a down) si j'arrive a adoucir le refrain, behind blue eyes (limp bizkit), don't speak (si j'ai fini d'apprendre les paroles),
J'attend vos sugestion
cendrillon, sweet dreams, nothing else mather, zombie, lonely day, boulevard of broken dreams, behing blue eyes, dont speak : OK
mais alors enleve moi tout de suite Europa! Tu te vois jouer cette chanson sans clavier ni batterie pour t'acompagner? non je pense sérieusement que tu dois la mettre de coté..
et atwa je pense que tu devrai transformer le refrain bourrin en une mélodie bluesy..je pense que ça peu rendre bien mais c'est un exercice extremement casse gueule! alors je serais toi je la mettrai de coté aussi...
sinon je suis completement d'accord avec les autres pour reprendre du Oasis, Beatles... tape dans les classiques!
et comme je le disais, abandonne les instrus! il te faut soit des acompagnateur, soit un trés bon niveaux pour rendre qqc de correct!
En tout cas tu es courageux, a ta place je me serais surement enfui en courant!
Bon courage!