laurentfly a écrit :
Je sais pas ce que tu appelle respectable, et d'ailleur de facon general je ne sais pas ce qu'est un niveau respectable pour un guitariste, donne moi le nom d'un morceau qui celon serai le bareme pour devenir respectable.
Pour ce qui est du niveau, ben je fait pas de miracle,
j'ai meme pas 1 an de guitare. Cela etant ma progression m'impressionne moi meme.
Pour ce qui est du repertoire, voila ce que je pense jouer que je connai deja...
cendrillon, sweet dreams, nothing else mather, europa (santana), zombie, peut etre lonely day, l'intro de death to birth (michael pitt), peut etre boulevard of broken dreams si ca rend, peut etre atwa(de system of a down) si j'arrive a adoucir le refrain, behind blue eyes (limp bizkit), don't speak (si j'ai fini d'apprendre les paroles),
J'attend vos sugestion
Eh beh, dis moi tas une sacré confiance en toi. Parce que moi, après un an de gratte, j'étais largement incapable de tenir un morceau sans fautes ...
Maintenant, ta progression est peut être en effet extraordinaire, je ne te connaîs pas, je ne peux pas dire, mais 'faut dire que je suis étonné quand même ...
+1 Pour "Under The Bridge " des reds hots, pourquoi pas "Californication" aussi ? ou "Cabron" ? du même groupe.
Ou alors du Dylan ? "Knocking on heavens door" c'est faisable ...
Ou bien encore quelques acoustiques des Foo Fighters "Miracle", "See you", "Cold day in the sun", "What if I do ?", ...
Jte souhaite bonne chance et bien du courage en tout cas ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"
"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."