laurentfly a écrit :
Bon je vais eclaircir 2/3 sujets parsque la ca part carrement a la polemique.
-->Effectivement ca doit durée 2h, mais j'ai le droit a une bonne pause,et j'ai l'intention de prendre mon temps pour installer. Conclusion: Ca sera dans tout les cas moins d'une heure et demi, surement moins d'une heure et quart. C'est ce qui se voit generalement dans ce genre de concert.
-->Peut etre que j'ai un an de guitare, mais ya 6 mois je donnais deja mon 1° concert devant 300 personnes! A noter qu'on ma pas laisser le choix
mais je m'en suis pas trop mal sorti, c'etais propre.
--> Je sais plus qui a mis ca sur le plateau, mais oui je suis en vacance pendant 3 mois, et j'ai tout mon temps pour apprendre des trucs.
-->Je sais pas encore si je joue tout seul, je peux surement avoir un clavier et une 2° guitare, mais on a jamais joué ensemble alors ca risque de corcé encore + le truc.
--> Ceux que ca plait pas de voir quelqu'un sur scene pour rendre service a un de ses potes, ils peuvent
. Sinon merci a ceux qui proposent des trucs. Mais a vrai dire j'etais plus en recherche de solos sympa a la santana pour faire une petite musique d'ambiance. (Faut pas oublier que les mecs ils bouffent). Et de preference, pas trop hard a memoriser.
--> Voilou, c'est pas le truc le + violent, mais hier soir j'ai apris yellow submarine a rajouter a la liste donc.
effectivement kom je le disais en haut , des chansons ou ya juste kelk accords qui se repetent c est pas dificile a aprendre en 5 minute c torché !