Help me if you get a feeling down.....

dsl mais la je tiens plus il me faut ma gratte
Je suis allé chez cash converter et il y avait une warriors qui ressemblait a ca
pour 189 euros elle est neuve c une fin de serie
ca vous quelque chose la marque?
sinon il y avais une yamaha qui coute 1500frcs neuve et qui etait a 115 euors mais elle etait tte noire et d'occaz (autocollant panthera ... colles derriere) je fonce ou pas??
tel l'homme ki five!!!
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    balou
    le 23 Sep 02, 18:48
Désolé, je connais pas la marque. Tu n'as personne sur place pour t'accompagner et te conseiller?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Jack
  • #3
  • Publié par
    Jack
    le 23 Sep 02, 19:01
des copies strat comme celle là yen a de beaucoup de marques différentes, je connais pas non plus la marque warriors
quant à la yamaha d'occasion, tout dépend le modèle et s'il est encore en bon état
la yamaha c 1 112 qq chose mais j l aime pas trop (po belle et un peu abimee)c le vendeur super sympa jeune et doué a la guitare qui m a dit que la yamaha etait plus chere neuve mais il a bien compris que la neuve me plaisait plus
il m a dit que la warriors etait bien le manche maniable et le son correct donc jve voir demain a pigalle pour voir et comparer les prix
ps c cool un pote m offre un ptit ampli et le jack
et a cash le gas m a dit quil ferai un truc pour la housse
sinon y a koi en logiciel pour apprendre (si gratuit c cool )
tel l'homme ki five!!!
g trouvé une demoiselle qui vends un yamaha 'rouge jamais servit le tout lui a coute 2500 frcs il y a 1 ans (avec amplis et housse) et veut la lacher pour 1500 frc
jpense que c est une pacifica 112
jve tenter de lui proposer pour 200euros avec l ampli
tel l'homme ki five!!!

En ce moment sur guitare...