Help me if you get a feeling down.....

dsl mais la je tiens plus il me faut ma gratte
Je suis allé chez cash converter et il y avait une warriors qui ressemblait a ca
pour 189 euros elle est neuve c une fin de serie
ca vous quelque chose la marque?
sinon il y avais une yamaha qui coute 1500frcs neuve et qui etait a 115 euors mais elle etait tte noire et d'occaz (autocollant panthera ... colles derriere) je fonce ou pas??
tel l'homme ki five!!!
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Désolé, je connais pas la marque. Tu n'as personne sur place pour t'accompagner et te conseiller?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Jack
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jack
    le
des copies strat comme celle là yen a de beaucoup de marques différentes, je connais pas non plus la marque warriors
quant à la yamaha d'occasion, tout dépend le modèle et s'il est encore en bon état
la yamaha c 1 112 qq chose mais j l aime pas trop (po belle et un peu abimee)c le vendeur super sympa jeune et doué a la guitare qui m a dit que la yamaha etait plus chere neuve mais il a bien compris que la neuve me plaisait plus
il m a dit que la warriors etait bien le manche maniable et le son correct donc jve voir demain a pigalle pour voir et comparer les prix
ps c cool un pote m offre un ptit ampli et le jack
et a cash le gas m a dit quil ferai un truc pour la housse
sinon y a koi en logiciel pour apprendre (si gratuit c cool )
tel l'homme ki five!!!
g trouvé une demoiselle qui vends un yamaha 'rouge jamais servit le tout lui a coute 2500 frcs il y a 1 ans (avec amplis et housse) et veut la lacher pour 1500 frc
jpense que c est une pacifica 112
jve tenter de lui proposer pour 200euros avec l ampli
tel l'homme ki five!!!

En ce moment sur guitare...