[HELP] Melody Maker Gib's GAUCHER!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimiisthebest a écrit :
Faux faux faux et archifaux, Gibson fabrique toujours des guitares pour gauchers. Par contre pas de melody maker, ni de firebird d'ailleurs
C'est sur cet "excellent" forum que j'avais lu ca.
franz2b a écrit :
Oui mais j'ai "un sexe enorme"....

ok je
ROminoü.
Yop Agent Gibs? Ca roule ?

J'apporte ma contribution... J'écris des deux mains avec un prédominance pour la gauche...(en clair j'écris qu'avec celle la... Mais le rendu est quasi aussi bon avec la droite et j'ai aucune gène....) Pour la guitare, je joue en droitier (guitares moins chers) mais je peux aussi très bien jouer sur une gaucher!
Tout ca pour dire que je vais au moins cher

Enfin voila...

(je pense que je n'ai servi a rien ^^)
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
ärctïcmönkëysbë a écrit :
Yop Agent Gibs? Ca roule ?

J'apporte ma contribution... J'écris des deux mains avec un prédominance pour la gauche...(en clair j'écris qu'avec celle la... Mais le rendu est quasi aussi bon avec la droite et j'ai aucune gène....) Pour la guitare, je joue en droitier (guitares moins chers) mais je peux aussi très bien jouer sur une gaucher!
Tout ca pour dire que je vais au moins cher

Enfin voila...

(je pense que je n'ai servi a rien ^^)
a reminder
franz2b a écrit :
putain, et dire que j'ecris de la main droite........

ps: en tt cas les gauchers sont plus beaux ^^
c'est pour ca qu'il y a moins de guitare gauchers, sinon, c pas juste

Tout comme moi dis-donc... mais je péfère Fender et heureusement il y a Ishibashi !

Je suis conscient que ce post ne fait absolument pas avancer le débat (si débat il doit y avoir là-dessus...)
gaël
Maltigow
Citation:
(guitares moins chers)

Hah.. j'ai vu un mag où les Highway one sont moins chère pour les lefty.
Citation:
Fallait apprendre droitier.

Clair, j'ai aucune fierté particulière à être gauchy.. mais quand j'étais petit j'ai pris la pelle à l'envers et un prof de classique qui passait par là m'a inversé les cordes.. depuis je lui ai mis une droite. *haha*
Maltigow
franz2b
Ben moi je suis connement fier d'etre gaucher.

Y'a toujours quelqun pour dire, "oh t'as vu, il joue de la main gauche!"...style, son jeu doit etre different.....le truc qui sert a rien mais tous les gauchers y pensent.

Pourtant nous gaucher, on ne connait que trop bien la verité.......inverser sa gratte, c'est comme inverser la croix, comme un pentacle ou un 999 qu'on retourne........On a damné notre âme pour la guitare, et passé un pacte avec le diable!!!

En ce moment sur guitare électrique...