[HELP] Melody Maker Gib's GAUCHER!!!

franz2b
  • Publié par
    franz2b
    le
Bonjour tt le monde.

Bon, là il commence a y en avoir marre...
La melody maker, celèbre guitare 'debutant', de chez gibson, a un son tres tres bon, une legereté enormement agréable, est certes pas tres polyvalente, mais, dans son style, elle est de tres bonne facture...

Et puis on l'a vue a 350 euros par-ci par-là.

....Ben tien, je vais m'en acheter une, je serai stupide de pas me faire ce petit cadeau.

MAIS NON!!!

Parceque les gauchers, ils n'y ont pas droit, ils ont été bani par la société des fabricants de guitare, qui, s'ils le pouvaient, je suis sûre, nous jetterai mm des pierres dans la rue.

Donc voila, je suis dégouté, mais si l'un d'entre vous m'offre le plaisir ultime de me faire mentir concernant cette petite MM de chez gibson, ca serai un reve éveillé, et je lui en serai eternellement reconnaissant!

Mais je ne me fais pas trop d'illusions!

Salops de fabricants, qu'ils soient maudits par Hendrix et Cobain!
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
ben non pas de modèle gaucher... c'est ballot...
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Doc Loco
De plus, son chevalet ne permet pas la conversion droitier/gaucher .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
  • Publié par
    Invité
    le
Ben il me semble que (je répète : il me semble que) Gibson a décidé de ne plus faire de guitare pour gaucher, tout modèle confondu.
franz2b
  • Publié par
    franz2b
    le
Ägent_Gïbs a écrit :
Ben il me semble que (je répète : il me semble que) Gibson a décidé de ne plus faire de guitare pour gaucher, tout modèle confondu.

Ce qui voudrait dire que chaque modele gaucher de chez gibson prendrai une enorme plus value a la revente?

Ma 335 devient donc un modele rare?

et donc je ne pourrai jamais avoir ni de firebird, ni de LP junior, ni de LP, ni de 175, c'est fini tout ca?!!!

Et cet enfoiré de Mc Cartney, avec le poids qu'il a et les galeres qu'il a vécu a cause de ce pb, il a pas ouvert sa gueule pour dire que c'est une honte? Putain de vegetarien!

(rq, s'il en veut une, il dépense 10000$ et Gibson lui en fait une sur mesure....ils lui en feraient meme cadeau ces traitres)
Jimiisthebest
Faux faux faux et archifaux, Gibson fabrique toujours des guitares pour gauchers. Par contre pas de melody maker, ni de firebird d'ailleurs
Maltigow
Citation:
Parceque les gauchers, ils n'y ont pas droit, ils ont été bani par la société des fabricants de guitare, qui, s'ils le pouvaient, je suis sûre, nous jetterai mm des pierres dans la rue.

Heureusement qu'on est plus gâté par certaines marques que pas Gibs.. y'a quand même pas mal de Fender comparé à Gibson..
Maltigow
frippouille
moi je trouve ça bien qu'on trouve pas trop de guitares gaucher car sinon je serai sur la paille
Personellement j'ai fait modifier une Melody Maker droitier de 65, c'est une solution aussi.
franz2b
  • Publié par
    franz2b
    le
frippouille a écrit :
moi je trouve ça bien qu'on trouve pas trop de guitares gaucher car sinon je serai sur la paille
Personellement j'ai fait modifier une Melody Maker droitier de 65, c'est une solution aussi.

ouai , mais autant renverser une strat ok, une es ok, mais la MM c'est frustrant qd mm:
L'equilibrage est completement faussé (et c'est pas rien) et l'encoche pour les aigues est en haut...la rage!!!

pour les guitare pseudo symetriques, ca me derangerai bcp moins...

et puis put..., je pourrai jamais avoir de firebird, c'est vraiment trop triste..
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Fallait apprendre en droitier
Bêêêh
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Bah oui. quelle idée d'etre gaucher aussi
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Mon frere est gaucher, ecrit de la main gauche, mais joue de la guitare en droitier. Mais alors toi tu ecris de la main droite mais tu joues en gaucher!!!!!!! ahahah t'as pas de chance
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jimiisthebest a écrit :
Faux faux faux et archifaux, Gibson fabrique toujours des guitares pour gauchers. Par contre pas de melody maker, ni de firebird d'ailleurs
C'est sur cet "excellent" forum que j'avais lu ca.
franz2b a écrit :
Oui mais j'ai "un sexe enorme"....

ok je

En ce moment sur guitare électrique...