Help! pb de coreds :'(

Rappel du dernier message de la page précédente :
daviid
  • daviid
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    daviid
    le 07 Sep 2005, 20:28
ouaip, ben sauf erreur de ma part, la plupart des grattes sont équipées en tirant 9-42 à l'achat, et vu le modèle de gratte que tu possèdes je suis quasiment sûr que tu était monté en 9-42 avant et pas en 9-46 (qui est un tirant dit "hybride")
Enfin le problème ne vient peut-etre pas de là de toute façon... mais voila c'est un facteur à prendre en compte on sait jamais.

(edit) Crotte b@rt m'a devancé...
lag arkane master 2003 + Pod xt live
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
daviid a écrit :
ouaip, ben sauf erreur de ma part, la plupart des grattes sont équipées en tirant 9-42 à l'achat, et vu le modèle de gratte que tu possèdes je suis quasiment sûr que tu était monté en 9-42 avant et pas en 9-46 (qui est un tirant dit "hybride")
Enfin le problème ne vient peut-etre pas de là de toute façon... mais voila c'est un facteur à prendre en compte on sait jamais.

(edit) Crotte b@rt m'a devancé...

. Ouais verifie ça psymon. Tu devrais pouvoir retrouver ton tirant d'origine.
daviid
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    daviid
    le
Mais c'est un post de manceaux! je pensais pas qu'il y avait autant de gratteux par chez moi! lol
lag arkane master 2003 + Pod xt live
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
daviid a écrit :
Mais c'est un post de manceaux! je pensais pas qu'il y avait autant de gratteux par chez moi! lol

J'avais même pas vu que tu etais manceaux. C'est cool alors. Desolé pour le freespost.

En ce moment sur guitare électrique...