HELP problème Fender stratacoustic URGENT !

Forum Fender
Forums
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
Hello,

Je viens de vendre ma fender stratacoustic et l'acheteur me rappelle une semaine après en me disant que le manche forme un arc et que les cordes sont trop éloignées. Personnellement j'avais remarqué une action assez haute mais je pensais que c'était normal sur une guitare acoustique et que c'était réglable.

Est-ce que c'est normal ? il me demande de le rembourser, j'aimerais savoir si c'est un problème réglable et si vous l'avez déjà rencontré sur vos grattes ?
acoustic fire
Oula ca sent l'arnaque ca. attend le gars si il te rappel une semaine apres, c'est louche.
C'est un truc qui se remarque tout de suite quoi moi perso je met pas 1 semaine pour me rendre compte que l'action est trop haute. a mon avis il aime pas le son (franchement si c'est ca il a pas tort, elles sont vraiment pourri ces grattes).
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
acoustic fire a écrit :
Oula ca sent l'arnaque ca. attend le gars si il te rappel une semaine apres, c'est louche.
C'est un truc qui se remarque tout de suite quoi moi perso je met pas 1 semaine pour me rendre compte que l'action est trop haute. a mon avis il aime pas le son (franchement si c'est ca il a pas tort, elles sont vraiment pourri ces grattes).

non ça je peux comprendre, c'était sa femme qui est venu chercher la gratte pour lui faire une surprise à Noël. Entretemps il a essayé d'aller la faire régler dans un mag. Il me dit que le vendeur n'y est pas arrivé, mais je crois qu'il n'est pas possible de régler d'un coup un manche.
acoustic fire
Ok d'accord, vu comme ca c'est moins louche.
Ben j'espere pour toi qu'il voudra la garder finalement.
Bonne chance
StitchGuitarist
Coucou!

Sincerement je ne sais pas si c'est possible de redresser un manche arcé, ptetre qu'il vaudrait mieux aller voir un luthier (bravo la facture...hum)

Pour ce qui est du remboursement, je ne pense pas qu'il puisse te forcer à rembourser, meme en parlant de vice caché, c'est un vice qui n'apparait pas comme ca soudainement et apperement ca existait déjà avant.

Essaye de te renseigner aurpès d'un luthier pour la guitare et d'un avocat pour le remboursmeent! bonne chance!

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Fender...