Si tu veux une mike stern je vends la mienne. Je vais bientôt la mettre dans achat vente. Photos dans la signature.
C'est une EXCELLENTE guitare. Mais ce n'est pas le son typique d'une tele. En fait elle a tout d'une vrai tele (les bois, chevalet vintage, les méca kluston, le radius vintage...) sauf les micros qui sont des boubles. La tête et la plaque ont également un look un peu plus agressif que sur une tele mais je trouve ça génial. Et puis il y a le manche non verni sympa aussi.
C'est une tele qui arrache mais qui garde cependant un bon son clair. L'alliance de la chaleur des micros doubles et du bois claquant est sublime. Le Hot rail, en chevalet, à un son gras j'adore. Le 59 a un son doux, il sonne super bien aussi bien en saturé qu'en clair.
D'origine il ne sont pas splittables mais le hot rail est 4 conducteurs. J'ai fait l'essai du split avec le hot rail, et je peux dire que même avec l'envergure du son du micro en saturé, une fois splitté le son clair est carrement correct. Le 59 un seul conducteur, mais je pense qu'un luthier peut faire la modif pour pas très cher.
Voilà pour cette guitare!