Help telecaster

Rappel du dernier message de la page précédente :
bungeekrach
Si tu as un accompte sur ebay je te conseillerais une Tokai. C'est une copie de telecaster de TRÈS grande qualité fait au japon avec un son que je dirais de identique à la USA. Ya aussi les modèle lawsuit de ARIA dans les années 70 qui sont exceptionnel et le tout pour envrion 200 dollars US plus shipping
GODIN www.lasido.com GODIN
jovitu
  • jovitu
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jovitu
    le 17 Janv 2004, 17:46
Ecoutez Albert lee avec Emmyloui Harris (c'est tres dur de trouver ses diques), il a un son tres nerveux, aigu mais pas agressif .... pareil pour Danny Gatton ..... C'est la tout le truc ...
jovitu
  • jovitu
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jovitu
    le 17 Janv 2004, 17:49
Une tokai c'est aussi une option ..... j'suis d'accord ....
Glory-us
ok je vais voir sa
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le 18 Janv 2004, 13:40
Moa Jveut la Télé de Buckleyyyyy !!!!

Manque de bol, j'ai pas 800 € ni 700 € moi, je suis limité à 70 ......
toutrankilou
Si tu veux une mike stern je vends la mienne. Je vais bientôt la mettre dans achat vente. Photos dans la signature.

C'est une EXCELLENTE guitare. Mais ce n'est pas le son typique d'une tele. En fait elle a tout d'une vrai tele (les bois, chevalet vintage, les méca kluston, le radius vintage...) sauf les micros qui sont des boubles. La tête et la plaque ont également un look un peu plus agressif que sur une tele mais je trouve ça génial. Et puis il y a le manche non verni sympa aussi.

C'est une tele qui arrache mais qui garde cependant un bon son clair. L'alliance de la chaleur des micros doubles et du bois claquant est sublime. Le Hot rail, en chevalet, à un son gras j'adore. Le 59 a un son doux, il sonne super bien aussi bien en saturé qu'en clair.

D'origine il ne sont pas splittables mais le hot rail est 4 conducteurs. J'ai fait l'essai du split avec le hot rail, et je peux dire que même avec l'envergure du son du micro en saturé, une fois splitté le son clair est carrement correct. Le 59 un seul conducteur, mais je pense qu'un luthier peut faire la modif pour pas très cher.

Voilà pour cette guitare!
Glory-us
ok tas pas des photos?
toutrankilou
pyroclasme a écrit :
ok tas pas des photos?

Et bien si regarde c'est le lien dans la signature c'est à dire en bas de mon message

En ce moment sur guitare électrique...