Help telecaster

Glory-us
salut tout le monde voila je voudrai faire de la guitare électrique plus précisemment sur une telecaster je dispose de environ 800€

je voudrai donc un conseil , parce que je ne sait pas quoi acheter

merci à tous
Glory-us
lol personne :{}: pas gentil
Glory-us
8O personne :{}: pas gentil
boblink
  • Publié par
    boblink
    le 16 Janv 2004, 21:40
Perso j ai un télé mex standard et elle déchire en + elle ne coute "que" 565€

je pense qu'elle te fera plaisir elle a de la gueule surtout en noir

le seule probleme c qu'elle a un souffle propre au télé a couse du simple bobinage du micro chevalet qui s'arrete quand tu fait terre en touchant une partie métallique ( cordes comprises ) investit le reste dans un reducteur de bruit genre boss ( je l ai vu aujourd'hui a 104€)

sinon le son est magnifique
Dive bombia
pyroclasme a écrit :
8O personne :{}: pas gentil

Je dirais une Yamaha Mike Stern!! Excellent rapport qualité/ prix avec un double Di Marzio je crois en chevalet et un Hot rail en aigue ( simple format double). Et pis en finition naturelle elle déchire!!
Je crois que quelqu'un là dans le forum mais je ne sais plus qui
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Dive bombia
Je veux dire le double en manche

Glory-us
okayy merci les gars
lalimacefolle
J'ai la Mike Stern, mais c'est assez loin d'une tele... C'est aussi proche de la tele que la JEM de VAI est proche d'une Stratocaster Mais c'est effectivement un super rapport qualité prix
sed
  • sed
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    sed
    le 16 Janv 2004, 22:09
Citation:
le seule probleme c qu'elle a un souffle propre au télé a couse du simple bobinage du micro chevalet qui s'arrete quand tu fait terre en touchant une partie métallique ( cordes comprises )

J'ai 2 Telecaster : une mex+une usa... et j'ai pas ce problème

Vérifie ton cablage et que toutes tes masses sont correctes.
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 16 Janv 2004, 22:09
lalimacefolle a écrit :
J'ai la Mike Stern, mais c'est assez loin d'une tele... C'est aussi proche de la tele que la JEM de VAI est proche d'une Stratocaster Mais c'est effectivement un super rapport qualité prix

je ne l ai jamais essayée dis moi limace stp elle vaut le coup ou pas ?
Glory-us
lol mais y'a du monde
Dive bombia
lalimacefolle a écrit :

Ah bon!!!!???? Mais elle en a la forme, nan
Ben zut je croyais

Glory-us
alors une autre tele?
Mr.Blues
pour 800€ essaye d'acheter une telecaster us en okaze

et d'etre accompagner par qqun qui si connait assez bien en guitare .

ps : vive le Sprite
lalimacefolle
guito a écrit :
lalimacefolle a écrit :

je ne l ai jamais essayée dis moi limace stp elle vaut le coup ou pas ?

ça dépend ce que tu recherches, c'est vrai que Le bridge est assez proche du son de la télé, mais en plus péchu (donc faut pas se trouver prés de l'ampli en son clair) par contre, en saturé, le bridge devient ENORME... Le micro chevalet est super doux, trés trés cool Et surtout, le manche. Pas vernis, c'est un bonheur..

En ce moment sur guitare électrique...