Jimi H a écrit :
HEY mais ya quoi là ya une conspiration contre moi?????
je vous ai rien fais vous savez!!
pour stream ta version ne m'a pas plus mais c'est un affaire de gout!!! j'ai en aucun cas dit qu'il fallais jouer note par note.....surtout du hendrix (quand lui meme n'a pas joué deux fois la meme chanson de la meme maniere dans sa courte vie)
et gimik si t'aime bien la chanson c'ets tant mieu pour toi mais viens pas m'agresser parce que je l'aime pas
sur ce je me casse de ce topic vous me soulez là ca va finir encore en débat stéril.... dommage ca aurais pu etre interressant
edit: je tiens juste à dire que Bilounet a parfaitement dit ce qu'il fallait dire.... il faut comprendre l'état d'esprit d'hendrix et de l'époque
t'as pas besoin de te sentir agressé, il n'y a aucune conspiration contre toi ...
je te fais part de mon septissisme sur le coté "facile" de jouer du Hendrix dans des morceaux comme little wing, hey joe ou voodoo chile.
le post de départ est clair. Quels sont les morceaux les plus simples ou les plus adaptés pour aborder jimi Hendrix par quelqu'un qui n'en a jamais jouer.
je pense qu'un morceau comme i don't live today ou encore purple Haze sont plus abordable par un débutant que voodoo chile ou hey joe.
pour la version de Steam et non Stream comme tu le dis c'est affaire de gout, et gimik ne t'as pas agressé, il donne son avis ( FORUM oblige !!!)
allez tu peut revenir....