Hésitation Lag Roxanne - Gibson SG - Epiphone

Forum Gibson
adrien91
Salut a tous !

je pense que je vais me prendre une lag roxanne , mais quand je vois ACDC et LA gibson SG..... oh my god

ca laisse reveur..

et c'est la que je me pose des questions : en fait , j'avais essayé la epiphone g400 (bon le son était vraiment bof ) , et ce qui me soulait c'est le vernis qu'ils ont mis ! ca fait que j'ai trop du mal a faire l'avion sur le manche et ca "colle" , c'est moi qui suis mal foutu ou c'est un pb qu'on peut rencontrer ?

sinon , a part epiphone , qui fait des SG sympa ? parce que la roxanne est super , mais si je tombe sur une SG avec laquelle jme sens bien.. ^^

merci


@+
obioine
une sg gibson en occase ca doit bien etre dans tes moyen ca doit pouvoir se trouvé ! ! !

en sg ya heritage, les epiphone en haut de gamme son ptete mieu, sinon pour le verni qui acroche un bon lavage de main avec un savon bien desechant ca arrange les chose parfois en sg ya gilg qui en fait, hagstrom si je me trompe pas eu les luthier mais tout ca c'est hors porté

l'occase c'est toujour une bonne solution ou alors prend un an de longue et dure economie et fait une follie, et achete ton reve ...
adrien91
merci pour cette première réponse !!

d'autres avis ?
__nirvanien__
tes betes sur Thomann seront plutot orientées métal donc ce sera pas exactement le son d'un SG
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
nivier
  • #6
  • Publié par
    nivier
    le 20 Jun 05, 17:57
si je puis intervenir la sg tony iommy contrairement aux apparences ne sonne pas trop metal elle est plutot orienté rock
l alcool est mon ennemi
fuire mon ennemi est lache
http://informatiquefrance.free(...)4.gif
ThierryH
adrien91 a écrit :
Salut a tous !

je pense que je vais me prendre une lag roxanne , mais quand je vois ACDC et LA gibson SG..... oh my god

ca laisse reveur..

et c'est la que je me pose des questions : en fait , j'avais essayé la epiphone g400 (bon le son était vraiment bof ) , et ce qui me soulait c'est le vernis qu'ils ont mis ! ca fait que j'ai trop du mal a faire l'avion sur le manche et ca "colle" , c'est moi qui suis mal foutu ou c'est un pb qu'on peut rencontrer ?

sinon , a part epiphone , qui fait des SG sympa ? parce que la roxanne est super , mais si je tombe sur une SG avec laquelle jme sens bien.. ^^

merci


@+


trouve toi un job d'ete pour mettre au bout de ce que tu as déjà. et sans hesitation :
Belgian_PEPSI
logique que la tony iommi soit pas metal... Depuis que black sabbath fait du metal?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
adrien91
lol la angus young réplica ca c'est de la gratte..

vous pensez quoi de mon pb de glissement au niveau du manche ? vous avez connu ce probléme ?

les series "goth" des g400 ont quoi par rapport aux normales ?
cosmicboy
Gibson SG sans hésitations, mais bon, yen a qui n'aime pas le manche, donc faudrait que tu puisse les tester.
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Ido
    le 20 Jun 05, 23:07
c'est de bonne grattes les 2, faut juste se sentir bien avec, que le feeling passe. Moi c pas passé avec la SG mais c'est l pur bonheur avec la Roxanne. Donc j'ai fait mon choix essaie les 2 (je parles d'une vraie Gibson SG et pas une epiphone) et fait toi ton avis sur ton ressenti avec chacune des guitares
philippe-j
essaye plutot de trouver une gib d'occaz pluoto qu'un épi..

Sinon la lag roxanne est tres tres bien!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
adrien91
ouais je pense me décider pour la lag quand même , mais c'est vrai que la SG.. alala , elle est splendide ! epiphone , vraiment bof leur g400 serie goth ? aprés j'ai vu les g400 custom etc.. ca change quoi ?

le pb que j'ai de collage la , je l'aurais sur toutes les SG ? lol

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...