Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hésitation: MusicMan SUB/Olp Petrucci

Forum Music Man
Forums
alex30
  • #1
  • Publié par
    alex30
    le 23 Mar 06, 20:46
Voila j'hésite entre ces deux guitares alors donnez-moi vos avis !
alex30
  • #2
  • Publié par
    alex30
    le 24 Mar 06, 11:09
Ben alors personne d’autre n’a un avis sur ces deux guitares : c’est décevant franchement ! non mais sérieux il y a bien quelqu’un qui a déjà essayé ces guitares ! non ?
guigue
  • #3
  • Publié par
    guigue
    le 24 Mar 06, 12:32
sub 1 sans hesitations

pose ta question dans le musicman gentleman club dans la rubrique blabla et guitare.

la sub 1 va faire l unanimitee
alex30
  • #4
  • Publié par
    alex30
    le 24 Mar 06, 12:45
guigue a écrit :
sub 1 sans hesitations

pose ta question dans le dans la rubrique blabla et guitare.

la sub 1 va faire l unanimitee

dsl pour mon ignorance mais c'est quoi le musicman gentleman club ?
guigue
  • #5
  • Publié par
    guigue
    le 24 Mar 06, 12:48
c est un topic reservè a tous ceux qui possedent ,qui veulent ou qui aiment et qui veulent des conseilles sur les musicman
alex30
  • #6
  • Publié par
    alex30
    le 24 Mar 06, 13:05
a ouais je suis allé voir . Merci
xRudy
  • #7
  • Publié par
    xRudy
    le 27 Mar 06, 11:27
Hmm salut moi j'ai l'Olp , ormis le fait d'etre une guitare veritablement extraordinaire c'est un tres bon choix si tu torientes vrement dans un jeu type shredd a un cout sans concurrence avec son , une prise en main une finition irreprochable.
Mais Music mann reste music mann et c'est qd meme 2 guitares qui n'appartiennent pas à la meme gamme de prix 524 euros pour L'Olp contre 1000+ pour la sub, perso jai essaye j'ai adore mais mank els 24 frettes ca refroidi =x voila
alex30
  • #8
  • Publié par
    alex30
    le 27 Mar 06, 16:54
Mouais franchement moi j'ai essayé la MusicMan SUB et le Song est génial! elle m'a trop plus et je pensse faire ce choix
littlelukather
voila comme il est dit plus haut , elles ne coutent pas le meme prix mais je te conseille la musicman car la qualité musicman a moins de 1300 euros, c est cadeau !!
Lanfeust
un seul sujet aurait suffit...
Créer plutot un sujet sur la olp petrucci (ou recherche avant si y'en a pas deja un.)

KeviN ça sera bien plus constructif et ideal pour ceux qui ne chercheront pas a comparer mais juste a connaitre, apres a toi de faire ta cuisine

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...