Hésitations=> besoin d'aide

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikorn2
Y'a un vibrato sur la X-2...mais c'est pas un Floyd, enfin je crois.
nikorn2
je viens de regarder la GRX 170 et j'avoue qu'elle est très belle.
himura-shinta
rx100, son son clair est terrible et son satu bien rock, mais elle n'a pas de vibrato...
nikorn2
OK merci pour toutes vos réponses mais je crois que je vais rester sur la Cort X6, elle me plait trop et puis si j'ai des merdes avec le Floyd j'irais voir le vendeur il est super cool. Si il me dit que le Floyd est vraiment oulrd pour moi je lui prendrais une X2 et ça ira.
Encore merci.
Nico
lapinou
nikorn2 a écrit :
On va dire que je suis difficile mais la Yamaha j'aime pas, j'la trouve franchement pas très belle. Mais je reste ouvert à toutes proposition...

Heuuu dis toi que ya peu de chances que tu passes à la télé/monte sur scène avec ta première guitare et qu'un modele premier prix de toutes manières les finitions tiendront pas deux ans... franchement te fies pas trop au look quand même
Ibanez RG 1077XL
Mesa Boogie triple rectifier solo head
Baffle 4x12 Mesa vintage 30
THD Hot Plate
t.c. electronic G-Major
PodXT
Behringer FCB1010
http://gtibrutal.com
adam sing
je usi pas d'accord, si tu trouves ta gratte moche, ca donne pas envie de jouer, d'autant plus quzn dt'es debutant
nikorn2
adam sing a écrit :
je usi pas d'accord, si tu trouves ta gratte moche, ca donne pas envie de jouer, d'autant plus quzn dt'es debutant

Je suis à fond d'accord avec ça!!
adam sing
nikorn2 a écrit :
adam sing a écrit :

Je suis à fond d'accord avec ça!!

merci...

ne negligez pas le style, il faut lier une vraie relation amoureuse aec ta gratte apres pour que tu ais envie de la prendre le + souvent dans tes bras meme si ca va mal entre vous...

En ce moment sur guitare électrique...