Salut à tous je projette de m'acheter une gratte là après le bac. Je croyais que mon choix était fait mais...voilà en fait j'étais branché sur la Cort X6 mais elle a un Floyd et il parait que c'est une vraie prise de tête por les débutants comme moi en plus j'sais pas si je m'en servirais beaucoup. Donc si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il ferait à ma place ou si vous connaissez d'aitres grattes du même type (sans Floyd) je suis preneur.
Merci à tous
Nico (sorry c'était long)
Le même prix que la Cort c'est à dire faut pas que ça dépasse 350€ et j'veux jouer surtout métal mais aussi rock doux enfin pour être clair j'ferais pas que de la disto.
Merci d'avance
Je suis allé voir la LAG AK100 elle a pas l'air mal mais y'a pas du tout de vibrato et j'en veux un quand même mais pas un Floyd en fait. Et j'ai regardé la Squier mais j'aime pas trop ce style donc si y'a d'autres propositions...merci
Bha si t'aime bien le look cort tu peux taper ds la x-2 tres apprecier sur le forum et pour cause un excellent rapport qualité prix mais par contre il n'y a pas de vibrato donc dans ce cas je te conseil plutot la serie grx d'ibanez ( la grx 170 en particulier ) ....c'est un peu la meme chose que la x-2 de cort mais avec un vibrato