Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Heureux possesseurs de Schecter C-1 Classic aidez-moi SVP!!!

Forum Schecter
Forums
Pouvez me donnez des renseignement sur cette Schecter C-1 Classic? cette marque est tellement rare qu'il me serait impossible de l'essayer dans un des magasins de grattons de ma région. Comment se comporte la palette sonore? Que dire sur les micros, la lutherie, leconfort de jeu (manche et corps), positions des micros? Est ce que la qualité est au rdv? Pour quel style de rock, cette guitare convient elle?Métal ou elle peut servir à des riffs bluesy. Je trouve l'esthétique superbe même si c'est une coréenne, les micros sont des des SD, je crois SH 4 et SH2 le rapport qualité prix doit suivre non? Qu' en est il de l'électronique? quelqu'un peut-il me proposer une façon où l'autre pour que je me la procure et me la fasse livrer en Belgique? Cette gratte m'intéresse énormément et comme je suis gaucher (lh antique amber), je suis conscient que le délai à la commande peut être très long. Elle est à 999$usd sur le site officiel, ça ferait combien dans un magasin en Belgique ou même France? SVP aidez-moi c'est pour remplacer une épiphone qui est allée à la casse, mes doigts me démangent !!! je me sens seul sans gratouille!!! (( ((

voici à quoi ressemble cette schecter
http://www.schecterguitars.com(...)s.htm
Xavier W.T.
immortality ben a écrit :
c'est qu' une coréenne


avec un commentaire comme ça tu la mèrite même pas!
I wanna be sedated!
El Zakk
Y'a un schetcher user club ds la section bla bla et guitare je crois , ils pourront mieux te renseigner.
tontonryu
En tant que possesseur d'une C1 Classic, je vais essayé de te répondre.
C'est une gratte super bien finie, il n'y a pas de doute.
Elle est un peu lourde (enfin, plus qu'une SG), et quand on la prends en main, on a une impression de solidité et de sérieux. Il y a un chanfrein (orthographe ?) qui est peut-être un peu anguleux, mais c'est pas trop gènant.
Le manche est plutôt épais et rond, et pas très large...j'adore ! (mais les manches...c'est assez personnel). Manche traversant qui offre un sustain excellent bien évidemment. Les frettes Jumbo c'est assez particulier comme sensation, alors à essayer avant d'acheter.
Pour ce qui est de l'accastillage, point de problème (Grover quand tu nous tiens !).
Electronique SD pour les micros et un switch 5 positions qui offre une belle palette sonore. Il semble que sur certaines, les potards craquent un peu, mais Gillou m'a changé celui qui craquait quand je lui ai acheté (Il est bien ce Gillou !).

Niveau polyvalence, point de problème avec la config micro présente et le split, c'est du tout bon...du Jazz au métal, ça roule tout seul. De toute façon, c'est quand même beaucoup ton jeu qui fait sonner ta gratte.

Le mieux, c'est toujours d'essayer, sinon, t'essayes de chopper un modèle avec les mêmes caractéristiques de manche (c'est le plus important), parce que les micros c'est sûr que tu ne seras pas déçu !

Pour commander: www.audiotubetech.com
C'est le site de Gillou, et il fait -20% sur les prix du site pour les forumeurs.

bonne continuation !
Xavier W.T.
dans sa catégorie de prix, je dirais aucune!

je la compare aux LTD 400 et + mais même meilleure

finie comme une PRS, faite par des Koréens qui savent ce qu'ils font! (c'est pas parcequ'on mange du chien dans ce pays que c'est des mauvais travailleurs!)

chez moi elles sont moins chères que les LTD a qualité égale et j'aime beaucoup son son, chez toi ou sur internet peut-être qu'elles seront plus chères.

La table n'est jamais aussi pomellée que sur les photos, prend garde! mais elle est terrible, a tout les niveaux... si j'avais eu l'argent je l'aurais entre mes mains a l'instant
I wanna be sedated!

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...