Hey salut tout le monde !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Malmsteen33
Salut et bienvenue!
J'adore tes grattes! Surtout la telecaster!
Dis moi ton avatar ça serai pas le logo de la super nes?
Question comme ça...
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
Avec un avatar comme ça c'est normal d'aimer le blues !
Ca tombe bien j'ecoute en ce moment le live de SRV !

Sinon merci pour toutes ces reponses, mais je pense que le mieux que je puisse faire pour etre sur de moi, c'est d'essayer une strat' lite ash ! Pas d'autre choix !
Si vous avez des conseils ou d'autres truc à propos de cette gratte, parlez m'en, parce qu'elle coute vraiment pas cher par rapport à une Strat' standard à 1000€ (donc si c'est a peu pres les meme, je vois pas pourquoi depenser 400€ de plus, surtout que le look de la Lite dechire !)

Le²Ck+
Arcipolizioto a écrit :
Avec un avatar comme ça c'est normal d'aimer le blues !
Ca tombe bien j'ecoute en ce moment le live de SRV !

Sinon merci pour toutes ces reponses, mais je pense que le mieux que je puisse faire pour etre sur de moi, c'est d'essayer une strat' lite ash ! Pas d'autre choix !
Si vous avez des conseils ou d'autres truc à propos de cette gratte, parlez m'en, parce qu'elle coute vraiment pas cher par rapport à une Strat' standard à 1000€ (donc si c'est a peu pres les meme, je vois pas pourquoi depenser 400€ de plus, surtout que le look de la Lite dechire !)

sinon je pense que oui,il faut que tu aille tester cette strat en mag pour bien te rendre compte en tous qu'as j'y est entendu que tu bien moi à cette gratte
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
kirua2102
putin il a une gibson les paul a 16 ans! fo ke je fasse kelke chose la c'est trop... un emprunt oui je vais faire un emprunt.
MMMmm des donuuuts
vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vdz
    le
Salaud de riches !!! Sus aux bourgeois !! (Pas de dérivations de mauvais goût, je vous vois venir... :wink

Bon, en même temps, si je gagnais plein de thunes et que mon fils se mette à la gratte, j'utiliserais probablement le prétexte pour acheter une LesPaul sans que ma femme y trouve à redire (genre cadeau de noel), et je la lui piquerais pendant qu'il fait ses devoirs !!!

Vous avez dit machiavélique ?

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
NeoSephiroth
Bienvenu à toi, tu va voir l'ambiance elle pete sur le forum Et aussi tres belle Lespaule
Malmsteen33 a écrit :
Salut et bienvenue!
J'adore tes grattes! Surtout la telecaster!
Dis moi ton avatar ça serai pas le logo de la super nes?
Question comme ça...

Ouais, je suis un fan de la super nes, c'est plus fort que moi !
Aaah, secret of mana , FF VI, Illusion of time, zelda .....!
C'etait la bonne époque ! ( en meme temps j'avais 6ans !) Mais aujourd'hui je la redecouvre et jme fait plaisir !

Citation:
putin il a une gibson les paul a 16 ans! fo ke je fasse kelke chose la c'est trop... un emprunt oui je vais faire un emprunt.

Comme je l'ai dit, j'ai la chance d'avoir un popa (chubby ? et non !!) musicien, et qui voulait se payer une Lespaul depuis plus de 20ans ! Comme je fais de la gratte depuis presque 2ans (electrique) et que j'ai fait deux ans de classique, il a decidé de presser le pas ! Sinon la telecaster, c'etait pour mon anniversaire !
kirua2102
ben c'est bien , moi mon popa il est plutot karaoké que rockeur, pas de chance...
MMMmm des donuuuts
kirua2102 a écrit :
ben c'est bien , moi mon popa il est plutot karaoké que rockeur, pas de chance...

Je compatie !

En ce moment sur guitare électrique...