Droopy22 a écrit :
a lire les specs, j te recommanderais le TC (aimant ceramic)
sinon, tu peux toujours melanger un alnico (plus de douceur pour les cleans) et un ceramic ("meuchament" burné pour les disto tranchantes)
exemple:
genre un RTC (rear tv ceramic) en bridge
et un FT (front tv alnico) en manche
genre c'est exactement ce que je veux!!
Droopy22 a écrit :
dans ce cas de figure, contrairement a un kit, t as pas le selecteur et c est pas une solution "clé en main" (tout bien cablé/soudé) mais tu peux tres certainement conserver ton selecteur d origine (j vois pas de "contre indication") et le cablage... c est pas la mer a boire (j me rappel encore mon 1er cablage de micro, des emg en plus, rien a y redire)
c est juste une suggestion, j me repete, je ne connais pas precisement ces micros, et je ne sais pas qu elle est la config exact du riffeur fou de NoFX
j'ai pas tout compris mais en gros si je veux me refaire la meme config que tu m'a précisé c'est possible en les achetant separement et en conservant tout le cablage d'origine et le selecteur
et merci yougi77 j'y ai pensé au emg sa mais je sais pas du tout ce que cela donne en disto et j'ai quand meme envi d'un bonne disto qui soit assez costaude pour du punk et des trucs dans le style
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort