80 euros, ca fait quand même pas beaucoup... meme pour de la VPC
A mon avis compte 150-200 euros quand même (generalement, la cort earth 100 remporte tous les suffrages sur ce genre de post, même si je suis pas fan)
Par contre, je comprend pas pourquoi tout le monde s'obstine a vouloir fourguer des electro accoustiques a des gens qui débutent !
A moins que ca ne soit pour en jeter ou pouvoir dire "je peus la brancher pour faire une guitare electrique"... ca coute assez cher un ampli pour electroaccoustique tout de même, et une electro branché sur un ampli de grate electrique, ca sonne vraiment caca !
Je serai plutot du genre a conseiller une accoustique pour jouer unplugged et pour commencer... et surtout mettre le prix qu'on aurait payé l'electronique dans le bois et le son de la guitare puisque de toute facon, il y a peu de risques de jouer devant une foule avec un niveau de debutant
Une fois un sertain niveau atteint, (celui de jouer devant une foule), la personne aura deja eu 15 fois l'envie de s'acheter une nouvelle gratte, et si non, passage par la case luthier pour poser une electronique
enfin, ca n'est que mon avis !
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)