Ibanez !

Forum Ibanez
Forum
lordu2
  • #1
  • Publié par
    lordu2
    le 07 Oct 03, 00:38
Rockstar ou Roadstar(un nom qui s'y rapproche) series II, qu'est-ce que vous en dites ??
SA160QM vs RG321 VS RG320, vous pouvez en gros me décrire ce qui les différencies à part le fait que la première à un double et 2 simple et que les 2 autres 2 doubles ? Quel est à conseiller ? Sachant que j'ai une Strat de Fender(HSS) et donc que je peux aller chercher certaine sonorité.....quel serait préférable pour combler le style musical....en métal, Hard Rock.
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    red
    le 07 Oct 03, 09:37
C'est de l'occase ?
J'ai une Roadstar II RG525 qui date d'environ 1989.
lordu2
  • #3
  • Publié par
    lordu2
    le 19 Nov 03, 04:45
Oui, c'est une occaz.
Dsl red, je viens de revérifier tous les posts que j'ai écrit et reçu et je me suis apperçu que j'avais été répondu ici
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    red
    le 19 Nov 03, 14:09
Le retour du post oublié
Bon, ma Roadstar II RG525 est une trés bonne guitare, elle date de la période pré-endorsement à gogo d'Ibanez.
J'ai changé les micros, ceux d'orgine n'était pas mauvais mais manquait un peu de personnalité.

Rien n'a bougé, les potar ne crachent pas, le connecteur jack non-plus, le manche est impec.

Si tu peux en avoir une d'occase à pas cher (car sans-doute peu cotée), achète la. Pour info, je l'avais payée environ 4000 fr.

lordu2
  • #5
  • Publié par
    lordu2
    le 19 Nov 03, 22:52
ok. Enfin cette question était surtout dû au fait que j'hésitait au moment ou j'ai écrit ce post entre la RG321 d'Ibanez et la M-50 de LTD. À ce moment là j'avais vu une annoce d'un gars qui vendait une Rockstar, alors je me demandais les différences qu'elle avait avec la Rg321.
Finalement, j'ai acheté la M-50, mais je l'ai acheté un peu vite, car je n'ai pas essayer la RG321 et je ne l'ai toujours pas encore essayer, alors je ne sais pas la grande différence entre les 2. Ce n'est pas trop grave, car j'aime bien la M-50 quand je l'ai essayer j'ai très bien aimé alors je l'ai acheté. En tk merci Red, pour l'info.

En ce moment sur guitare et Ibanez...