Ibanez 8 cordes : rg852 ou TAM10 ?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
koruma
rg 852 ouaip
endlessfire96
Donc du coup tu me conseillerais plus la rg852 pour ce qui est de mes moyens ...
Grattes :i ibanez IRG2727 prestige ; ibanez JEMM7V ; ESP horizon NT7 EII ; ESP ST1 ; ibanez RG852 prestige
Amplis : fractal fx ultra ; peavey 6505+, blackstar HT 20
koruma
hum je dirait dans l'ordre

rg 2228 d'occaz
rg 852
et les autres ensuite

en restant chez Ibanez bien entendu!
ne néglige pas la possibilité d'upgrade une gratte, si tu savais le nombre de gratte avec lequel j'ai tester des config de micro ou changer des mécaniques^^
endlessfire96
Oui c'est sur je veux absolument des aftermath quoi qu'il arrive ^^
Prendre la 852 serait ce qui me le permettrait le plus question budget et config.
Grattes :i ibanez IRG2727 prestige ; ibanez JEMM7V ; ESP horizon NT7 EII ; ESP ST1 ; ibanez RG852 prestige
Amplis : fractal fx ultra ; peavey 6505+, blackstar HT 20
koruma
et puis je sais pas si tu a vu mais ils vont la sortir dans des colories plutôt sympa comme la blanche, enfin bref vu le rapport qualité prix c'est assez interessant
endlessfire96
Ouais c'est sympas j'ai vu
Y'aura juste le petit "prestige" haut du manche qui changera de la rg8 qui a exactement la même gueule du coup x)
Grattes :i ibanez IRG2727 prestige ; ibanez JEMM7V ; ESP horizon NT7 EII ; ESP ST1 ; ibanez RG852 prestige
Amplis : fractal fx ultra ; peavey 6505+, blackstar HT 20
koruma
la tête est blanche aussi, sur les rg8 elle est noire, détail con mais c'est toujours ça de prix^^

perso je fait refaire les couleurs de mes grattes car on a quasiment pas le choix en 8 ça me saoul !
90% des grattes sont noire j'en peux plus
endlessfire96
Je suis d'accord avec toi !
Comment tu les fait refaire ? Luthier ?
Grattes :i ibanez IRG2727 prestige ; ibanez JEMM7V ; ESP horizon NT7 EII ; ESP ST1 ; ibanez RG852 prestige
Amplis : fractal fx ultra ; peavey 6505+, blackstar HT 20
koruma
ouai luthier, ça coute cher mais tu es a l'abri de blague que j'ai put avoir avec des carrossiers .
endlessfire96
Ils t'ont installés des jantes alu sur ta pelle ? X)
Grattes :i ibanez IRG2727 prestige ; ibanez JEMM7V ; ESP horizon NT7 EII ; ESP ST1 ; ibanez RG852 prestige
Amplis : fractal fx ultra ; peavey 6505+, blackstar HT 20
koruma
nan le boulet m'avait fait plusieurs coulure sur une rg 2228 ça m'avais bien saouler...

la je regarde du coté de mayones en ce moment niveau finition c'est cool mais le budget explose ^^
endlessfire96
Ah oui c'est joli mayoness ^^ j'ai un pote qui s'est pris une regius
Moi je prendrais plus skervesen ou strandberg ^^
Grattes :i ibanez IRG2727 prestige ; ibanez JEMM7V ; ESP horizon NT7 EII ; ESP ST1 ; ibanez RG852 prestige
Amplis : fractal fx ultra ; peavey 6505+, blackstar HT 20

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...