Ibanez ael20...un bon trip?

Forum Ibanez
Forums
salut a tous

je suis guitariste gaucher sur electrique et l'envie m'a pris de me mettre a jouer sur folk
j'ai vu une ibanez ael20 avec trop de gueule et un son plutot chaud ...ce que je cherche...
je me demandais si c'était une bonne guitare ...j'ai lu des avis positifs sur af mais je ne trouve pas de critique de ce modele sur g.com...
y a t il des gens qui connaissent ce modele?
si oui est ce un bon choix?
sachant que mon budget et de 400 max et ke celle ci vaut 350

merci d'eviter les critique gratuite de marque du genre ibanez ca pue etc ...merci!
george le yéti
hey j'ai eu une ael 20 et c'est vraiment bien pour le prix (finition confort de jeux etc...) et mon bassiste avez la version 12 cordes.
je pense que c'est une trés bonne gratte electro-ac pour le prix.

tu peux y aller les yeux fermés!
merci pour ton conseil le yeti ... pourrais tu décrire en un peu plus de précision les sonorités de cette guitare et ce que l'on peut jouer avec ?
Ted06
  • #4
  • Publié par
    Ted06
    le 04 Nov 05, 18:52
oué c'est une bonne guitare pour cette gamme de prix , mais moi je te conceil absolument l'ibanez AEL40 qui est je trouve 100fois mieu , point de vu son, c'est tres chaud , finition impek , arbre de vie sur le manche , magnifique , confort tres bien

enfin, moi , je la trouve pas mal pour cette gamme

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
george le yéti
oui c'est vrai si tu peux pousser jusqu'a l' AEL 40 c'est encore mieux!!!
j'ai revendu mon AEL 20 pour la 40 mais entre temps j'ai acheté une tete d'ampli!!!

le son est bien meilleur sur la 40 que ça soit en acoustique ou en electro
merci mais niveau tune sa ira pour la ael20 ...bon jpense que je fais pas de conneries avec ca..
Ted06
  • #7
  • Publié par
    Ted06
    le 04 Nov 05, 20:36
oué , mais il n'y a pas beaucoup de difference , reflechis bien , dit toi qu'en attendant ptetre quelque temps tu pourra t'offrir la 40

ne jamais etre precé , c'est la que les bonne occasions nous passe sous le nez

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
euh...le truc c'est que quoiqu'il arrive pour l'instant elle existe pas en gaucher ...donc bon

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Ibanez...