Auteur | Message |
---|---|
marc Inscrit le: 02 Dec 02 Localisation: - |
# Publié par marc le 01 May 05, 15:46
Bonjour !
Que pensez-vous de cette guitare acoustique : IBanez V70 Modèle Dreadnought Table en épicéa / dos et éclisses acajou Manche acajou / touche palissandre 20 cases Mécaniques à capot Accastillage chrome http://www.ibanez.co.jp/world/products/ag/page/V70_NT.html trouvée neuve à 119 euros avec sacoche. Sachant qu'elle est destinée à un débutant. Est-elle mieux que la Cort 850-TF ? Table épicéa massif Manche acajou Corps acajou Touche palissandre Mécaniques Grover Qui est du même genre et dans la même fourchette de prix. Les avis à ce sujet trouvés sur ce site me laissent dans l'expectative. Merci aux experts ! |
Haut | ![]() ![]() |
| |
InTh3WinD Inscrit le: 05 Aug 04 Localisation: Annecy (74, France) |
# Publié par InTh3WinD le 05 May 05, 22:38
Tien je m'interesse à cette guitare depuis un petit moment, j'aimerai bien aussi avoir des avis car je compte en faire acquisition.
|
Haut | ![]() ![]() |
tomg Vintage Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Oct 04 Localisation: Lille (59) / Coutances(50) |
# Publié par tomg le 06 May 05, 11:53
Je l'ai depuis 2 mois environ, j'est été surpris par le son, pour un modèle de cette gamme.
Bon, c'est pas le Pérou, mais c'est vraiment agréable pour commencer l'acoustique. _________________ NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise http://myspace.com/nordgazik Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par marc le 06 May 05, 15:33
Comme je n'avais pas eu de réponse et que le model avait peu été commenté, je me l'ai tout de même commandé (la V70), dès que je la reçois je vous fais par de mes impressions.
|
Haut | ![]() ![]() |
elinria Inscrit le: 01 May 05 Localisation: Brest (29, France) |
# Publié par elinria le 06 May 05, 23:08
Moi aussi, j'envisage de me l'acheter... Tous les renseignements sont les bienvenus. Pour information, tu l'as commandée où?
|
Haut | ![]() ![]() |
djoudjou Special Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 02 Nov 03 Localisation: Paris 12eme arrondissement (75, France) |
# Publié par djoudjou le 07 May 05, 12:11
elinria a écrit : Moi aussi, j'envisage de me l'acheter... Tous les renseignements sont les bienvenus. Pour information, tu l'as commandée où?Si tu est vraiment attiré par Ibanez, autant aller chercher du côté de la PF60, c'est peut être quelques euros de plus, mais c'est au moins une table massive. |
Haut | ![]() ![]() |
sgourand Special Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 19 Oct 04 Localisation: Clisson (44) |
# Publié par sgourand le 07 May 05, 15:54
djoudjou a écrit : Si tu est vraiment attiré par Ibanez, autant aller chercher du côté de la PF60, c'est peut être quelques euros de plus, mais c'est au moins une table massive.+1 A 20 euros de plus tu auras du matériel qui te combleras. _________________ La cetico-bretono-folko-guitaro-fluto attitude |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par marc le 07 May 05, 16:09
elinria a écrit : Moi aussi, j'envisage de me l'acheter... Tous les renseignements sont les bienvenus. Pour information, tu l'as commandée où?Je l'ai commandé chez Distribution-Music, on m'a dit 1 bonne semaine de delais (c'est commandé chez le fournisseur apparement), je patiente, je vous tiendrai au courant en cas de pépin. sgourand : 20euros de différence je pense pas, chez Distibution-Music la V70 est à 119 euros, housse comprise et frais de port offert. La PF60 dont tu parles avec djoudjou est à 175 euros... |
Haut | ![]() ![]() |
sgourand Special Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 19 Oct 04 Localisation: Clisson (44) |
# Publié par sgourand le 07 May 05, 16:14
Autant pour moi, erreur de lecture sur mon fichier.
Se qui n'enleve rien au commentaire sur la table massive (pour de future acquereurs). _________________ La cetico-bretono-folko-guitaro-fluto attitude |
Haut | ![]() ![]() |
toto de marse... Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 25 Sep 04 Localisation: France |
# Publié par toto de marse... le 07 May 05, 22:45
hmm c'est du folk acoustique cette guitare , c'est quoi la diff. entre le folk acoustique et l'acoustique classique??
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Ibanez : |
Page 1 sur 2 | Ibanez V70 |