Choix Ibanez V70 ou Yamaha F310

Forum Ibanez
Forums
  • #1
  • Publié par
    ausc
    le 08 Jan 05, 11:10
voila je voudrai m acheter l une de ces deux folk d entrée de gamme, mais je n est pas trouver de commentaire sur l Ibanez V70 donc si vous pourriez m eclairer, merci

Ibanez V70 ---------- Yamaha F310



merci
gerybruss
J'ai déjà essayé l'ibanez et elle a un chouette son. C'est un bon rapport qualité/prix. Par contre, j'ai jamais essayé cette yamaha, mais paraît qu'elle est bien aussi. A ta place, je me fierais plus à ton propre avis parce que c'est à toi d'apprécier plus le son de l'une ou l'autre. Au final, ce sera quand même pour toi cette guitare.
Mais c'est vrai que des avis sont toujours les bienvenus
blackout17
gerybruss a écrit :
J'ai déjà essayé l'ibanez et elle a un chouette son. C'est un bon rapport qualité/prix. Par contre, j'ai jamais essayé cette yamaha, mais paraît qu'elle est bien aussi. A ta place, je me fierais plus à ton propre avis parce que c'est à toi d'apprécier plus le son de l'une ou l'autre. Au final, ce sera quand même pour toi cette guitare.
Mais c'est vrai que des avis sont toujours les bienvenus

idem

jai eu la V70 pendant quelques temps , et jai bien aimé le son quelle produisait et la finition pour le prix .
  • #4
  • Publié par
    ausc
    le 09 Jan 05, 10:27
ok, merci , je pense que je v prendre l ibanez bien que les commentaire sur la yam soit plutot bon aussi

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Ibanez...