Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez ael40se ou autre chose ?

Forum Ibanez
Forums
Gregetleti
Salut, apres un achat de guitare d'entrée de gamme, je recherche quelque chose de mieux, en electroacoustique. J'ai un budget de 350-400euros pour la guitare ...
Pour l'instant, mon choix s'est arreté sur cette ibanez AEL 40se :
http://www.woodbrass.com/produ(...)af=35
Apparemment, elle est super et d'un excellent rapport qualité prix ...
Mais j'aimerai tout de meme avoir votre avis avant de me lancer ?
En clair, connaissez vous cette guitare ou connaissez vous d'autres electroacoustiques au meme prix et qui serait encore mieux ?
N'hesitez pas, toutes propositions, idées sera la bien venue !!!
merci d'avance
Ichimaru
perso vu la forme de la guitare et le type de bois utilisé pour la résonnance j'espère pour toi que tu joueras essentiellement branché, je ne connais pas la qualité de ses pré amplis mais à vide ça doit pas être formidable. Le sycomore qui est en fait une variété d'Erable donne un son assez sec et perso j'adhère pas des masses. Je ne saurais te conseiller une bonne électro mais au pire de te prendre une excellente acoustique et de l'amplifier avec un micro par la suite.
Dans cette gamme de prix je serais tenté de te dire prend une Tanglewood TW15 et ensuite trouives toi un bon micro à mettre dessus.
Left right left...
ChrisX
  • #3
  • Publié par
    ChrisX
    le 12 May 08, 12:58
Bah figure toi que c'est pas mal en acoustique ! et en Eléctro aussi ! En effet le son est plutôt du genre précis mais pas en manque d'harmoniques.

Pis bon le sycomore c'est un plaquage....
Gregetleti
Merci pour vos reponses ...
Mais apparemment, personne ne la connait vraiment ...
ChrisX
  • #5
  • Publié par
    ChrisX
    le 14 May 08, 18:55
Non j'en vend tous les jours mais je la connais pas.... je l'ai entendue et jouée des dizaines de fois aussi..... j'en ai encore joué deux différentes aujourd'hui....

enfin bon..
NiKoRn69
quand je l'ai acheté j'ai eu l'occasion de la comparer avec d'autre electro-acoustique du même prix + ou - 50€ (takamine, yamaha...) et j'ai choisie celle la. D'un point de vue volume sonore c'est tout a fais correcte.
Les cordes y sont pour beaucoup concernant la couleur du son d'origine !

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Ibanez...