Ibanez af75-bs

Forum Ibanez
Forums
  • #1
  • Publié par
    piline
    le 29 Jul 10, 11:18
bonjour tout le monde

un bout que j'etais pas venu ici (depuis la modif de mon zoom 510 qui fonctionne merveilleusement )

voila une nouveau bebe dans la famille une belle Ibanez af75-bs guitare brun degradé qui va succeder a ma vieille lag qui fete ses 13 ans , bien sur je la garde , elle a juste besoin de piece neuve , meca a bain d'huile , chevalet wilkinson et un refretage complet ...donc autant repartir sur une base saine , je referais la lag progressivement

donc voila , j'aimerai savoir vos avis sur ma nouvelle , si vous en av(i)ez une vos coms positif comme negatif me sera profitable

bonne vacs a ceux qui y sont et a ceux qui les aurons apres ça fait toujours mal le croisement juilletiste-aoutiste les uns finissent alors que d'autre les commencent juste

ced
In blackest day, in brightest night,

Beware your fears made into light

Let those who try to stop what's right,

Burn like my power*... Sinestro's might!
didikill7
Photos ?

Pis des samples avec ton beau zoom
DJayNot
Salut.

J'ai une AF75, qui était à l'origine identique à la tienne.
Elle n'est restée dans cet état qu'une semaine.

Je l'avais choisie comme base pour une interprétation "à la Gretsch", car sa lutherie chinoise était plus qu'agréable.

Les points forts sont sa jouabilité, sa finition très correcte (sur la mienne en tous cas), des mécaniques et un chevalet flottant de très honnête qualité sur une guitare de ce prix.

Le point faible, c'est l'électronique. Des micros HB faiblards et sans personnalité, des mini-potars chinois vraiment merdiques.

Je crois qu'envisager de la doter d'une électronique digne n'est pas superflus.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
  • #4
  • Publié par
    piline
    le 03 Aug 10, 16:21
pioupioupiou


alalala j'arrive a manquer de temps meme en vacances

bon la belle AF75 est arrivée comme zorro sans cape et sans chapeau ^^enfin le chapeau c'est moi qui le porte ^^

bon les vrai test seront vendredi avec le groupe ^^


sinon niveau finition j'ai pas a me plaindre elle est sublime , niveau micro ça me change de ma lag , mais bon rien ne m'empeche de changer cela plus tard , les potars sont etranges enfin ...elle est agreable a jouer , je decouvre autre chose ,12 ans sur lag hotline , je peux dire que c'est pas la meme chose

pour les photos faudra que je mette mon FB a jour ^^ , et les samples on est sur myspace mais rien encore d'enregistrer ça va venir , capot d'astres sera bientot sur les planches
In blackest day, in brightest night,

Beware your fears made into light

Let those who try to stop what's right,

Burn like my power*... Sinestro's might!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...