- Publié par
gma le 16 Nov 2005, 12:27
Alors je me suis payé une belle arechd top récemment et avant de la trouver j'ai essayé tout ce qui me passait par les mains, depuis les 335-like jusqu'aux arched top. Les ibanez se palcent bien. elles sont vraiment pas mal mais y a pas beaucoup de différence entre une arched top et une semi hollow dans ce budget et c'est là que le bât blesse.
Donc je te conseille d'essayer des 335 like qui assurent bien dans ce buegdte plutôt qu'une arched top.
Les meilleures 33( like petit prix sont à mon gout la aria Ta machine chose et la yamaha sa 500. Epiphone est en dessous, pour plus cher (comme d'hab) et les ibanez sont vraiment comparables et sympas. Washburn a uns gamme hllow body aussi, mais je ne els ai aps essayées.
Bon après tu vas avoir plein d'amateurs d'epiphone qui vont en dire du bien. Moi j'en ai jamais essayé uen bonne. Des sheraton aps mal, mais changement de mciro oblgiatoire, et pour pas loin de 700 euros + 200 de micros, avec ça en occaz t trouves des trucs mieux (dearmond en particulier!!!) ou même en neuf, une gretsch série économique qui sont réputées (mais que je ne connais aps non plus!).