Ibanez arnake

Forum Ibanez
Forums
Greham
  • #1
  • Publié par
    Greham
    le 22 May 05, 21:08
Je suis allé essayer une ibanez en promo dnas un mag du poligone a montpellier, c'etait une 2620 et elle possédé des micro V7 et V8, au lieu des ibz dimarzio, et , sur le floud (normalemen un edge pro), il y avai marqué floyd rose licensed, le vendeur ma dit quelle etai neuve, ya un pb la...... elle a rien dorigine
Neredev
Peut-être juste un vendeur incompétent? On en voit pas mal ces temps-ci...
MN007
  • #3
  • Publié par
    MN007
    le 22 May 05, 21:11
quel magasin ? as tu demandé des explications ?
Greham
  • #4
  • Publié par
    Greham
    le 22 May 05, 21:11
ils la vendent au prix neuf, alor quelle a les option des ibanez moin ho de gamme, c abusé
Stifffleur
Bah il s'est pas trompé de model ? sinon bah effectivement y'a pire que chez moi niveau arnake
Invité
Je ne crois pas qu'il s'agisse d'une arnaque mais plutôt d'une guitare que ton magasin doit avoir en stock depuis un certain temps. Sur ma JS il est bien marqué sur le vibrato "issued under licence from Floyd Rose patents" (je crois que c'est à peu près ça) par contre sur ma RG qui est plus récente ça n'est pas marqué. De même les micros Ibz/DiMarzio sont apparus relativement récemment.
Cette guitare peut donc être considérée comme neuve à défaut d'être récente.
hiro2
  • #7
  • Publié par
    hiro2
    le 22 May 05, 21:57
laisse tomber je suis de montpellier ( enfin a coté sète ) et franchement ce magasin c'est de l'arnaque ils vendent trés cher va ailleurs va a Floyd a maugio t'as nettement plus de choix et c'est nettement moins cher.
cryfingers
ouais,

ben à la limite tu le fais chanter le vendeur

tu lui sort un truc du genre : moi je vais vous faire une publicité... vous allez vous en souvenir, présentez moi une vraie guitare.
et là il se sentira obligé de te faire un prix sur la gratte que tu aachètera et meme qu'il te fera des excuses si c'est un bon vendeur.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
philippe-j
Citation:
tu lui sort un truc du genre : moi je vais vous faire une publicité... vous allez vous en souvenir, présentez moi une vraie guitare.


A ouais ca c'est pas con..;
Moi j'y penserai si j'étais toi!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Glob
  • Glob
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Glob
    le 22 May 05, 22:14
C'est pas une arnaque, les micro ibanez di marzio c'est juste pour les modele 2005, le modele présenté doit etre en stock depuis plus longtemps c'est tout. Et a mon avis, la différence entre les V7/V8 et les nouveau micro doit pas etre flagrante.
absou
  • #11
  • Publié par
    absou
    le 22 May 05, 22:28
Glob a écrit :
C'est pas une arnaque, les micro ibanez di marzio c'est juste pour les modele 2005, le modele présenté doit etre en stock depuis plus longtemps c'est tout. Et a mon avis, la différence entre les V7/V8 et les nouveau micro doit pas etre flagrante.

effectivement, je pense notament à la rg620, ancien modèle de ma rg2620, équipé des v7 et v8, et du lo pro edge qui est un floyd sous license (prédécesseur du edge pro).
Greham
hiro2 a écrit :
laisse tomber je suis de montpellier ( enfin a coté sète ) et franchement ce magasin c'est de l'arnaque ils vendent trés cher va ailleurs va a Floyd a maugio t'as nettement plus de choix et c'est nettement moins cher.



il faut aller a azema, a montpellier, je ne sais plus ou c'est, mon pere y a acheté une cuenca, parfaite, il lui onj fait un rab et lui on offert la case.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...